Sujet Nouveau site, besoin d'avis et conseils !

• 342 vues
Sujet de la discussion Nouveau site, besoin d'avis et conseils !
Bonjour à tous, je suis en train de créer mon site internet, il est maintenant pas mal avancé, j'aimerais avoir des retours pour connaître ce qui vous plaît et déplaît. Graphisme, couleurs, gestion, textes (qui sont en cours d'écriture), enfin tout ce qui vous passe par la tête.

Il n'est pas fini, les commentaires me serviront pour la finalisation !

Bien sûr vous pouvez également commenter les morceaux qui s'y trouvent s'il y a des amateurs.(musique de film) ;)

A pluch audiofans :lol:

Guillaume

:fleche:www.guillaumebaron.com

salut wares

je le trouve bien ton site, sobre, tu parle pas de trop
Beaucoup d'exemples sonores et videos, l'idée du menu sur la gauche ça me plait, on se perd vite dans des sites perso quand les menus deviennent touffus
Les videos sont fluides, on attend pas 3 plombes entre chaque page :bravo:

2 choses qui me plaisent moins: tu n'explique pas clairement ce que tu propose et le fait de scroller avec l'ascenseur ça me gonfle sur le web, meme si je le fais avec la molette de la souris
Si le site est a caractere publicitaire pour denicher d'eventuels clients et realiser de la musique à l'image, faudrait quelque part que ce soit mentionné
Apres si c'est juste une vitrine, alors les pages trop longues sont peut-etre "trop longues" lol

Mais tu as fait une GROSSE erreur sur la page lien: tu n'a pas mit un lien vers mon site!
Pas normal ça!

Bonne continuation ;)

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

Ah mon bon vieux Melou ! Oué je vais voir tout ça. Pour le scroll je peux pas vraiment faire grand chose, à part mettre des ancres (ce que j'ai fait dans la rubrique musique). J'ai pas encore travaillé les textes pour "me vendre" et proposer mes services etc, je vais pas tarder. Envois moi le lien pour ton site en mp, je le mettrai avec plaisir ^^. Et à quand tu veux pour que je pose un thème ou une impro !

Ciao Melou à bientôt!

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 00:08:13 ]