Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix flamenco de Brytney Spears Toxic à la gratte!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 453 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remix flamenco de Brytney Spears Toxic à la gratte!
Salut à tous!

j'ai fais un petit remix il y quelque temps que j'ai posté sur youtube!

je me permet de vous le faire partager !




Dites moi ce que vous en pensez! ;)

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 19:19:54 ]

2
Up
3
Bonjour,
Tres sympa...Mais c'est carrement un megamix que tu nous fais la!
Je dois avouer que je jalouse ta technique de main droite, tu as fait combien d'années de guitare?
4
Salut!

Perso, je n'adhères pas. A vrai dire j'ai du mal à voir qu'il s'agit d'un remix de britney spears par moment. Je trouve que ça sonne brouillon. Le style flamenco ne se prêtant pas bien à ce genre de remix.

Concernant la technique de guitare je n'ai rien à dire, c'est correct par rapport au style recherché.

Concernant la voix, c'est pas terrible. Elle est parfois tres limite et certaines notes sortent difficilement. Après l'enregistrement ne dessert pas ta voix c'est sur.

En tout cas je félicite l'originalité du remix, il fallait y penser! ;)

Bonne continuation!
5
Ha enfin quelques critiques merci les gars!

LeWince => Merci,ça va faire 8 ans que je fais de la gratte!^^ Mais c'est un remix d'il y a un an!aujourd'hui je trouve ça plutôt moyen niveau gratte!
Actuellement je fais des reprises de rodrigo y gabriela avec un ami et c'est magique!^^

twisteroftwister=> je ne prétend pas du tout etre chanteur!et c'est vrai que c'est pas si simple que d'avoir un bon enregistrement voix à la cam!dommage que les notes ne soit pas aussi pétillantes qu'en vrai!l'effet brouillon je peux le comprendre!
Dommage que tu n'y adhères pas!En tout cas Merci pour ta critique!

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 23:56:52 ]