Sujet Avis objectifs sur mes musiques

Sujet de la discussion Avis objectifs sur mes musiques
Ca me fait penser à la musique électronique des 80's!

Bref, j'aime bien :bravo:

je ne me doutais pas que mes musiques s'approchaient des productions arcade

qui ont fait de nombreux cd de reprises dans les années 90

" synthétiseurs" parfois d'une qualité moindre que les originaux d'ailleurs.

Mais bon, j'en conclus que ces musiques sont exploitables !

surtout entre autre avec un Juno di qui n'as rien des synthés de cette époque

mais en tout cas c'est un compliment, merci ;)

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

Enfin, c'"est pas la qualité du son ni même la texture qui me rappelle ces musique des années 80's mais plus l'atmosphère qu'il y a dans tes morceaux (surtout Scope!). En tous cas, de bien belles compos!

Juste une petite question : tu as fais un mixage ou une simple mise à plat pour tes titres car ça sonne très "sec"!?

Bonne continuation!

C'est un mixage, mais il faut avouer que mis à part les vrais instruments, tout les VSt plugins sortent par la même sortie de carte son ( dont je n'ose dire la marque et le modèle tant c'est une daube !)

mais cela peut expliquer le coté sec des musiques , la remarque est donc toute justifiée. Merci de ton attention :)

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

Ok, merci pour la précision! Tu as quoi comme carte son ?

heuh ....une realtek  Ac 97

ok je sors ! facepalmmrgreenredface2
Je sais c'est honteux.

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

Héhé, mais tu t'en sort bien, le son est tout de même honnête ;) Le principal c'est que ta configuration te plaise. Tu envoies la sortie Main Out de ta MG24/14FX dans l'entrée ligne de ta carte alors?

Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour tes mixages, n’hésite pas à demander, si je peux te filer un coup de main, ce sera avec plaisir!

A bientôt,

Musicalement,

la sortie de la mg24/14 ( une merveille qui me conviens très bien pour ce que je fais)

va directement vers un graveur cd audio ( cd r w)

ensuite si cela ne me conviens pas,

cet enregistrement est retouché avec plusieurs effets par un logiciel de type audition ou sound forge.

Pour un coup de main, des astuces pourquoi pas ? surtout si c'est gratuit  mrgreen

merci

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

Ah ok, tu bosses en "one shot", presque à l'instinct!

Pas de soucis si tu as des questions, envoies-les moi par MP ;)