Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon clip roulé sous les aiselles -)

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 630 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon clip roulé sous les aiselles -)
Bon ben voila j'ai fait une peite vidéo de cette chanson qui cloture mon album.

c'est fait a la main ..... c'est kloug



j'ai mis dans ce forum car c'est une compo -)))

Unia

2
Bon c'est ce qu'on appelle ans le "metier" un bide, un four........:(((

bon bein tant pis :(

Unia

3
Not bad, sobre j'aime bien =) Avis perso.
4

Sympa, bravo  bravo

5
ha cool merci -)))) j'ai galeré a faire ca c'est chaud, bon j'ai aucune connaissance alors les forum et tout et ttout......
j'ai bossé 2 jours complet puis je me suis apercus de galères j'ai out recommencé..... en fait ce logiciel a l'air de fonctionner comme un soft musique.... mais n'as que l'air et je me fais pieger par des truc de debutants...

Unia

6
Très sympa c'te compo....j'adore ce côté Pogues sur le refrain!
7
Bonjour Unia,

C'est très difficile de donner un avis, quand on arrive devant un produit 'fini'. Au début quand on l'écoute, il nous vient des idées, d'autres alternatives d'arrangements. Mais au final, le tout est si bien traité qu'on ne peut plus manifester ces idées sans défigurer ta chanson.

Du coup il ne peut rester que des critiques, et là pas facile de les esquisser, elles pourraient heurter une sensibilité toute naturelle, compte tenu du boulot fait.

Mais comme les autres n'osent pas, et que je suis nouveau, je risque rien... lol

Les +
- Le traitement sonore, avec une mention spéciale à la guitare acoustique, qui sonne vraiment comme j'aime, bien traitée, posée et mixée.
- La voix principale, elle a un timbre et une signature, un poil rockailleuse, elle accroche bien.
- La compo d'une manière générale, mélodique à souhait.

Les -
- Une entrée tardive Basse/Batterie, elle se fait attendre.
- Quelques longueurs avec la première guitare
- Un petit manque de pêche.

Ceci dit, le traitement global de cette compo est à mon sens de haut calibre. Dommage que certains ici ayant de réelles compétences en la matière ne le souligne pas. Après, ça reste une affaire de goûts... :)
8
C'est excellent, j'ai adoré !
Si ce n'est la partie batterie qui vient selon moi trop tard .
Le son et les images fonctionnent très bien,
Il s'en dégage un côté très sympathique..
Bravo unia !

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 15:34:03 ]

9
Merci beaucoup a vous 2 .... c'est vraiment top de votre part d'avoir mis un ch'ti mots ici... :bravo::bravo:

pour l'aspect un peu longuet etc dont vous parlez tout les 2 je suis plutôt d'accord avec vous.....

Le truc c'est que ce titre est le dernier d'un album , qu'il n'a aucune vocation a être single, ou radio etc...; j'ai donc un peu pris mes aise avec le timing.....

Et donc la batterie qui arrive tard c'est un peu le concept du titre..... j'ai composé cette chanson y'a pas mal d'année mais je ne l'ai arrangé que pour cet album..... l'idée du petit voyage de Rabat a Paris m'en venu en premier.... j'ai donc fait l'arrangement en fonction de la petite histoire..... le gars se barre et a la fin du voyage , il rejoint ses potes..... il aurait été problématique que je rejoigne mon pote batteur à la frontière espagnole :mdr::mdr::mdr::mdr:

J'ai fais ce titre pour remercier ceux qui m'ont aidé sur cet album et c'est mon humble manière de leur rendre hommage... je n'avais pas d'impératif de timing vue que je n'avais pas du tout l'intention de le présenter ailleurs que sur le net -)))))....

Merci encore ls gars, en tous cas, vos mots me font vraiment plaisir -)

Unia

10
Pas de probl, c'est mérité.