Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me ! Samples ? Loops ? One Shots ? Rien compris !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 630 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help me ! Samples ? Loops ? One Shots ? Rien compris !
Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai une petite chaine Youtube (NiklaasProduction) ou je poste quelques instrus que je créée quand j'ai le temps, mon truc c'est le hip hop, j'adore ca mais il va falloir que vous m'aidiez les gars !
Depuis longtemps je cherche sur le web un petit effet a rajouter dans mes instrus, vous l'avez tous déja entendu, c'est une sorte de HEY ! HEY ! HEY ! Prononcez par plusieurs voix masculines, exemple : Sefyu - Molotov 4 : https://www.youtube.com/watch?v=mcZQHPvcn5M
Ou encore dans Get Crunk - Lil Jon !
Je telecharge en masse des banques de sons gratuites, impossible de trouver ces HEY !
Est ce que cet effet fait parti des samples ? des loops ? des ones shots ? Je ne sais pas vraiment la différence et je vous en serais vraiment très reconnaissant de m'aider, si vous le voulez biensur. Et encore mieux, si vous savez carrément ou je pourrais télecharger cet effet, faites moi signe :D:
Je vous remercie d'abord d'avoir lu ce long message, et aussi si vous acceptez de m'aider parce que la je sens qui y'a du taff :??:
En tout cas j'adore ce site j'y trouve tout ce qu'il faut niveau compo !

Encore merci !!

Nico
2

trouve un accap de lil jon où y'a ces voix!!!y'a plusieurs sites d'acxapellas sur le net!!

Beat Thang 4 Life

3
Merci de ta réponse c'est super sympa ! J'y avais pas du tout pensé !
Encore merci
4
Je n'arrive toujours pas a trouver, dans les accap de lil jon il n'ya pas les HEY ! Seulement la voix.. :(
J'attends désespérément de l'aide car je sais que c'est pas évident a trouver ce que je demande ..
5