Sujet de la discussionPosté le 17/07/2011 à 22:49:45Fasten, première démo, ça tient la route selon vous?
Hello all.
Ici Fasten.
Nous venons d'enregistrer une première démo à la campagne, en profitant de ces quelques jours de ponts.
Nous aurions adoré avoir quelques avis, tant en terme de compo que de son, étant donné que pour une première démo faites à la maison, nous n'avons que peu d'objectivité...
La compo tiens la route, de bonnes idées, une bonne énergie, pas de passages prises de têtes ... C'est du bon !
Niveau mix et enregistrement, mon casque me dit que ça sonne. Mes oreilles n'étant pas celles d'un ingénieur d'experience, on va dire que ça compte pas trop ^^
Bon mix, bons musiciens, bon chanteur, bon accent anglais
Après les mélodies n'accrochent pas ( last seen in yemen pourrait mais il faut encore la travailler)
c'est que du do majeur pour yemen ?
les accords sont do majeur, famajeur pour le 1er couplet; jouez vous le la7 après ?
Hey.
Je vais essayer ça dès que je suis de retour à Paris, je n'ai pas de guitare avec moi là.
On manque de recul sur les arrangements parfois, ca fait du bien d'avoir des pistes comme ça.