Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 21:39:27 ]
Aphelion Score
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 24/07/2011 à 14:08:38
Quelqu'un en pense quelque chose?
0
fredjm
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/07/2011 à 14:58:37
Bon, c'est mon avis (sur ton lien youtube), ça vaut pas mieux qu'un autre, mais bon je te le donne quand même:
- Une bonne sonorité générale, ambiance lourde, bref de l'ambient à mi chemin entre du vangelis et du jarre...
Mais... parce qu'il en faut un
ça tourne en rond, toujours la même suite harmonique pendant 5 minutes, au bout d'une minute trente, on commence déjà à trouver le temps long, malgré les petites pauses qui apparaissent de temps en temps...
Bref, pour moi ça n'accroche pas l'auditeur, pas de surprise, rien pour relancer le morceau sur une autre voix, ça endors quoi...
C'est dommage, parce que le thème est bien trouvé, il faudrait le travailler d'avantage pour capter l'auditoire...
Voilà, j’espère que mon humble avis te permettra d'avancer un peu plus dans tes compos...
0
Aphelion Score
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 25/07/2011 à 21:29:58
Merci pour cet avis, Fredjm.
Je comprends ce que tu veux dire. J'espérais avoir réussi à éviter cette impression de lassitude avec la variation à la fin de la musique.
Il aurait peut-être fallu que je raccourcisse le morceau car je n'arrivais pas à trouver d'autre moyen de casser la monotonie en gardant les sonorités que j'aimais.
Si tu as le temps, jette un oeil à The Runner: le style est différent de ce que tu as écouté (moins de répétitions) et te plairait peut-être plus.