Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Comment réaliser cet effet sur une voix

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
Comment réaliser cet effet sur une voix

Bonjour,

Avec quel programme et comment peut-on chez soi réaliser un effet sur une voix qui se rapproche le plus de ceci:

Ecoutez (avec un casque de préférence) quand il chante à 4 minutes, il chante d'abord sans rien puis un peu après rentre la voix passée en studio, à 4 min 22 on entend ça voix qui a de l'ampleur comme si il chantait à 2 ou 3. Si j'enregistre ma voix avec un micro je dois faire quoi et avec quel programme pour me rapprocher de ça?

https://www.youtube.com/watch?v=Uedz4R0Jx60

Merci

there's someone here?
Salut,il me semble que c'est une reverb trés courte + un panorama de la voix.
il y a 4 pistes de voix !
en gros il a enregistré 4 foies la même partie de voix sur 4 piste différentes plus deux tonnes d'effets (reverb flanger dilay....) je pense dans cet ordre là .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

Merci et il existe des programmes plutôt simple avec la possibilité d'avoir un résultat pareil? ou il faut un arsenal et être ingénieur du son?
tu peux réaliser ce type de mix avec AUDACITY tout simplement c'est un logiciel de base sur toutes plateforme ( windows , Mac OSX , Linux ) mais un ingénieur du son ça peut aider !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !