Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment réaliser cet effet sur une voix

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 415 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment réaliser cet effet sur une voix

Bonjour,

Avec quel programme et comment peut-on chez soi réaliser un effet sur une voix qui se rapproche le plus de ceci:

Ecoutez (avec un casque de préférence) quand il chante à 4 minutes, il chante d'abord sans rien puis un peu après rentre la voix passée en studio, à 4 min 22 on entend ça voix qui a de l'ampleur comme si il chantait à 2 ou 3. Si j'enregistre ma voix avec un micro je dois faire quoi et avec quel programme pour me rapprocher de ça?

https://www.youtube.com/watch?v=Uedz4R0Jx60

Merci
2

there's someone here?
3
Salut,il me semble que c'est une reverb trés courte + un panorama de la voix.
4
il y a 4 pistes de voix !
en gros il a enregistré 4 foies la même partie de voix sur 4 piste différentes plus deux tonnes d'effets (reverb flanger dilay....) je pense dans cet ordre là .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 15:53:04 ]

5

Merci et il existe des programmes plutôt simple avec la possibilité d'avoir un résultat pareil? ou il faut un arsenal et être ingénieur du son?
6
tu peux réaliser ce type de mix avec AUDACITY tout simplement c'est un logiciel de base sur toutes plateforme ( windows , Mac OSX , Linux ) mais un ingénieur du son ça peut aider !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 21:53:07 ]