Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 01:18:45 ]
Dr_Pattern
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 07/08/2011 à 11:13:20
Pas mal ! tu devrais bosser un peu le mix de la bass qui sort super fort et elle noie un peu le kick
0
[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 14:52:37 ]
Leopolfr
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 08/08/2011 à 22:47:02
J'aime bien ton mix, j'ai même pas reconnu l'original (que je connais mal et que j'ai entendu y a des lustres). Je le trouve juste un peu long car manque un peu de variations à mon goût mais je trouve souvent les mix (mêmes les très très bons) trop long donc t'inquiète t'as fait du bon boulot.
J'attends le mix de ANTE UP !! Une pure zik qui déchire !!
0
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse
nicosla
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/08/2011 à 01:22:49
Salut et merci les gars,
je vais voir ça, pour le mix kick et bass.
Un compresseur multibandes devrais pouvoir m'aider.
Et bossé d'avantage l'instru ...
parce que c'est vrai que c'est long mais en même temps,
plus c'est long plus c'est bon. =D