Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la musique electronique lourde a t-elle un avenir en france ?..

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 638 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion la musique electronique lourde a t-elle un avenir en france ?..
bonjours a tous , je fait ce topic pour vous poser votre avis sur l'electro lourde : hardstyle / hardcore / dubstep
pensé vous que cela est un avenir réel en france car moi qui veut devenir DJ producteur je commence a me demander si je pourrais grandir dans cette voix en france.
les personnes qui viennent pour critiquer ce genre musical ne sont pas la bienvenue, c'est un style comme un autres, merci.
amis lecteur , a vous ! :D


coordialement

HWZ

hardstyle is my religion <3

HWZ

2
up :D

hardstyle is my religion <3

HWZ

3

Salut ! 

Je pense qu'il y a un réel engouement pour les styles que tu cites, pour ce qui est du hardcore entre autres, la génération free est toujours présente pour le représenter et on en vois de plus en plus souvent dans des festivals de musiques électroniques en générale.

 

Perso je n'aime pas trop le dubstep, mais je vois de plus en plus de personnes en écouter assidûment, reste à savoir si ça durera.

 

En tout cas ne t'en fais pas, si tu fais quelque chose d'original, qui sort du commun, tu réussiras certainement ;) 

Bonne nuit ! 

Ivan

4
merci de ta réponse fort encourageante ! mon rêve étant de me faire un nom dans le hardstyle surtout que dans plusieurs année ce style soit implanté en france. je donnerais tout en mon possible.

hardstyle is my religion <3

HWZ

5
Bon, voila, cela fait 3mois que je me suis lancée dans la production du coté Dubstep et Electro trash .

Au US, la dubstep a vue le jours grace au soundsystem, donc cela fait deja un petit bout de temps que sa existe, on va dire qu'elle a énormément evolué ces 3derniere années .

Aujourd'hui, la dubstep est énormément écouté laba, partagé etc, elle commence a devenir commercial .

Apres c'est un style de musique comme un autre, il ne peut pas etre passager .

Du coté france, de plus en plus de producteur ce lance dans la Dubstep, la dubstep française a tres mauvaise reputation car les producteurs français ne sont pas assez trache dans leur compo, il ne donne pas du assez lourd.

Du coté soirée en france, des festival son de plus en plus donné a l'apelle des projets, des soirée en boite sont organisé et font éxtremement fureur, c'est du sound lourd, venu d'autre part que dise les gens.
pareils pour les soirée privée, free, rève etc, le dubstep s'incruste de plus en plus et fait fureurs !

Je pence que de ce coter la, il y a énormément d'avenir ;)
6
Je ne produit pas de dubstep personnellement

hardstyle is my religion <3

HWZ