Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau morceau Sweet Dream

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 434 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau Sweet Dream
Hello,

Je viens de sortir un nouveau morceau pour mon projet solo Eyes and Lies. Je suis preneur de tout commentaires! https://eyesandlies.bandcamp.com/

Merci
Vincent
2
Et ba moi je dis bravo Vincent! Très sympa ta chanson, j'aime bien.
3
Merci beaucoup greystone!

D'autres avis?
4
Salut

La compo est vraiment sympa
J'aime bien le coté syncopé de la gratte

;-)
5
Merci Fylyp!

Au niveau du mix, vu que j'ai tout fait moi même, c'est des fois difficiles d'avoir du recul mais j'aime bien ce mix...

Vincent
6
pas mal en effet, manque peut être une vraie reprisse ou solo. Et l'anglais c'était obligé :o)

A+ JAM

Jamor

7
On peut être un peu vache sur les bords ? ;)
Hihat et claps sont à chier ! On dirait qu'ils sortent d'un abominable Roland SC155 ou autre TR machin bidule. Et plus loin, pourquoi le hihat disparaît ? Le "batteur" en avait marre de l'entendre ?

Non mais sans rire, y'a un petit côté Cream ou je ne sais quoi qui fait que cette compo a une certaine gueule, c'est dommage de la flinguer avec des brols imbuvables (avis perso pas objectif pour un sou, bien sûr).
Mais à part ça, bravo pour tout le reste ! :bravo:

PS. Après ré-écoute, le découpage des syllabes sur "anyway she was my sweet dream for a while" est assez space, je trouve. ça sent le : y'a trop de syllabes mais je les casent vite fait quand-même. > Découper différemment ? > Raccourcir la phrase ?

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 23:48:33 ]

8
bien vu Vt678828, ils sortent d'un TR. L'idée étant de faire une partie batterie électronique et acoustique sur les refrains.
Côté chant je suis d'accord: c'est perfectible. Mais pour ce projet, j'ai vraiment envie de tout faire tout seul avec ces bas et ces hauts.

Merci pour l'écoute, j'ai bien envie de retravailler les batteries :)