Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "gimme more" de Britney Spears en version blues rock !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 510 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion "gimme more" de Britney Spears en version blues rock !
Bonjour chers AFiens,

Je voudrais vous faire découvrir notre reprise d'un titre de miss Britney Spears, "Gimme More" dans une version rock / blues ... le tout présenté dans une vidéo avec une jolie fille :


Vous pouvez télécharger le MP3 librement (version légèrement différente de la vidéo)
https://crawlerband.bandcamp.com (il faut donner son mail)
ou la : http://www.soundcloud.com/crawler (pas besoin de donner son mail)

Votre avis m'intéresse car le titre est entièrement auto-produit ! Donc si vous avez des critiques sur le mixage, le mastering, ou des questions, je prends tout avec plaisir !

en espérant que ça vous plaise !

tchuss
2

Alors un simple avis d'amateur !

 

La reprise est vraiment bien faite ! J'aime l'instru pas trop chargée, c'est efficace ! En fait, j'ai toujours du mal à expliquer pourquoi j'aime quelque chose mais en tout cas je trouve ça très bien !

Le clip a de la gueule et la "jolie fille" est vraiment très jolie ! icon_smile.gif

Bonne continuation et désolé pour cet avis inutile !  icon_mrgreen.gif

3
c'est vraiment trés sympa, bonne adaptation et trés bon son je trouve

"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis

4
@Paluzzi ton avis n'est pas inutile, vu que je me suis franchement pris la tête pour le mix, ça fait plaisir !

merci pour ce retour positif !

5
magnifique tant en compo que mix, tu tiens une bonne technique continue à l'utiliser

pour chipoter je regrette qu'il y'ai pas + de chose pendant ton break à 1,29 mais ça s'enchaine bien

j'ai ecouté ton soundcloud dommage y'ai pas de texte francais
6
Très bonne reprise, j'apprécie le passage Star Wars à partir de 2:39 totalement inattendu ^^ Mais j'ai peur que ce genre de mélange ne soit pas au goût de tt le monde

Les instru sonnent vraiment bien et belle voix

J'suis plus réservé sur le fait de mettre une nana qui se dénude pour faire le buzz, mais vous utilisez les mêmes armes que les autres, on ne peut pas vous en vouloir

Pis elle n'est pas présentée comme un objet contrairement au clip original, merci pour ça ^^

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 11:39:24 ]