Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier clip

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 287 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon premier clip
Bonjour à tous,

Voilà avec mon groupe on a terminé notre premier clip sur une de mes compos, j'aurais aimé avoir votre avis sur le son et aussi sur le clip bon c'est un clip petit budget c'est sur mais comme ça on progressera pour plus tard.

https://www.youtube.com/watch?v=PByzIkbst_0

Bonne écoute et merci

Tristoise

"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis

2
Salut!

J'aime beaucoup cette chanson, l'harmonie crée entre la voix le violoncelle et le piano est sublime! Pour le clip, par contre, c'est vrai que ce n'est pas forcement évident sans matériel professionel, je trouve que vous auriez du faire plus de scènes du genre celle de 0:34 à 0:50. Les scènes avec les instruments font peu être un peu trop "irréelles" (je ne trouve pas le mot exact), avec le synthé sans cable d'alimentation et la percussion qui fait un son de batterie mais j'ai envie de dire que ce n'est qu'accessoire, l'essentiel est fait avec le morceau en lui même! Mention spéciale pour la voix de la chanteuse ;)

Bonne continuation!
3
Merci beaucoup, on ne savait vraiment ce que ça aller donner niveau clip, pour le prochain on saura merci

"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis

4
et puis le synthé était sur piles ^^

"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis

5
Comme je te l'ai dis, je trouve le morceau super, ce n'était qu'un détail!
6
oui oui bien sur, merci pour ton avis

"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis