Sujet Avis sur mes compositions

• 356 vues
Sujet de la discussion Avis sur mes compositions
Salut à tous,

Il y a quelque jour j'avais posté le clip d'une de mes compos maintenant j'ai mis une partie de mon premier album sur myspace je suis ouvert à vos critiques avis et conseils.

Tristoise

"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis

Bonsoir

Voila ce que j'en pense.

1) ta voix est magnifique.
2) Ta musique est super vraiment j'adhère.
3) Par contre attention au probème de temps, notament sur le premier titre.
4) Pour conclure: Tu as du talent, continue bien.

cordialement
Bonsoir je ne suis pas la chanteuse mais je lui dirais.

C'est vrai qu'on a du des petits décalage de temps à autres on va bosser ça

J'ai écouté les 4 premières, tout d'abord respect pour le travail :bravo:, mais voici les remarques :

Ensuite, je trouve le son un peu "fluet", je veux dire que c'est assez brouillon sans truc puissant qui ressorte, ça sonne plat quoi.
Sur la première je trouve que certaines parties sonnent faux, ça accroche mon oreille.
La guitare me semble aussi hésitante.

Je pense que le tout bien travailler/mixer pourrait beaucoup mieux donner au final.

----------------------------

Passage en mode Multi

C'est vrai que c'est moi qui ait fait le mixage et aussi la guitare et c'était mes premières ce sont ces chansons qui m'ont formé au mixage et à la guitare donc les prochaines seront surement mieux.
Et je suis d'accord avec toi avec un travail plus "professionnel" cela pourrait rendre mieux

Ca se sent vraiment dans le résultat que c'est une première maquette, mais pas simple non plus de mixer/enregistrer des instrus comme la voix/guitare

----------------------------

Passage en mode Multi

surtout que je decouvrais le logiciel au fur et à mesure des enregistrements. Du coup celon les chansons c'est pas les même plugins ou les mêmes façon de mixer

J'aime vraiment ta voix !! ça peut etre effectivement mieux avec plus de profondeur, mais c'est deja bien ! j'aime ...