Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2011 à 19:46:54Avis sur mes compositions
Salut à tous,
Il y a quelque jour j'avais posté le clip d'une de mes compos maintenant j'ai mis une partie de mon premier album sur myspace je suis ouvert à vos critiques avis et conseils.
"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis
Anonyme
62
2Posté le 09/11/2011 à 20:26:41
Bonsoir
Voila ce que j'en pense.
1) ta voix est magnifique.
2) Ta musique est super vraiment j'adhère.
3) Par contre attention au probème de temps, notament sur le premier titre.
4) Pour conclure: Tu as du talent, continue bien.
cordialement
0
tristoise
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 09/11/2011 à 20:38:47
Bonsoir je ne suis pas la chanteuse mais je lui dirais.
C'est vrai qu'on a du des petits décalage de temps à autres on va bosser ça
Merci encore
0
"Pourquoi jouer tant de notes quand il s'agit de jouer les plus belles ?" Miles Davis
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4Posté le 09/11/2011 à 20:44:47
J'ai écouté les 4 premières, tout d'abord respect pour le travail , mais voici les remarques :
Ensuite, je trouve le son un peu "fluet", je veux dire que c'est assez brouillon sans truc puissant qui ressorte, ça sonne plat quoi.
Sur la première je trouve que certaines parties sonnent faux, ça accroche mon oreille.
La guitare me semble aussi hésitante.
Je pense que le tout bien travailler/mixer pourrait beaucoup mieux donner au final.
C'est vrai que c'est moi qui ait fait le mixage et aussi la guitare et c'était mes premières ce sont ces chansons qui m'ont formé au mixage et à la guitare donc les prochaines seront surement mieux.
Et je suis d'accord avec toi avec un travail plus "professionnel" cela pourrait rendre mieux
merci pour ton avis
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 09/11/2011 à 21:27:22
Ca se sent vraiment dans le résultat que c'est une première maquette, mais pas simple non plus de mixer/enregistrer des instrus comme la voix/guitare
surtout que je decouvrais le logiciel au fur et à mesure des enregistrements. Du coup celon les chansons c'est pas les même plugins ou les mêmes façon de mixer
0
megalithe
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 14/11/2011 à 22:43:30
J'aime vraiment ta voix !! ça peut etre effectivement mieux avec plus de profondeur, mais c'est deja bien ! j'aime ...
0
http://soundcloud.com/megalithe1
tristoise
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 15/11/2011 à 08:28:28
Merci Beaucoup
0