Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2011 à 04:07:103 Vidéos de potes et moi en concert devant des manageurs
Je vous présente 3 vidéos dans lesquels je suis le guitariste accompagnateur ( et back vocals ) d'un Auteur Compositeur Interprète de mon coin soit : Guy Brière.
Les trois vidos ont été enregistrés dans le cadre d'un Showcase le 26 octobre 2011 au Centre des Arts de Shawinigan organisé par Culture Mauricie. Chez les auditeurs, il n'y avait que des gérants d'événements culturels, des manageurs musicaux, propriétaires de salles de spectacle et cie. Tous ces gens se rencontraient dans la journée afin de discuter business et en fin de journée ils étaient conviés à ce Showcase où défilaient près d'une dizaine d'artistes de la Mauricie.
Nous avons interprété trois chansons aux styles différents, la première avec des tendances manouches, la seconde plus calme style " bossa " et la dernière un peu plus country rigolote. Pensez à mettre les players Youtube en 720 pi !