Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2011 à 18:52:11Rubrique dernières compos
Bonjour à tous, j'ai intitulé ce sujet de la sorte car à mon humble avis, je pense qu'une scrollbar avec accès aux 25 ou 30 dernières songs serait moins frustrant pour les compositeurs, quelquefois on upload une song juste avant 2 ou 3 membres qui vont uploader 2, 3 voir 6 compos (en streaming ou en download uniquement) et de ce fait votre pauvre petite compo ne reste que 4 ou 5 jours en liste avant d'être perdue dans les méandres de tous ces genres (peut être trop nombreux). J'avoue que c'est un peu mon cas, je suis plus réticent à aller naviguer dans tous ces genres et styles pour retrouver les compos antérieurs à celles de la liste.
D'ailleurs si vous avez manqué la progression de mon travail et donc de mes compos, pour ceux que ça intéresse,
vous pouvez tout retrouver, y compris la dernière compos en cours mise à jour après chaque session de travail, sur
[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 23:29:54 ]
Chrismor
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 19/11/2011 à 09:22:32
Bon, c'est vrai, je pourrais toujours supprimer la pauvre petite compo et l'uploader à la moindre modif (un chorus en plus etc. ..) de ce fait je lui redonnerais une nouvelle naissance à chaque modif, mais je trouve ça moyen et préfère mettre à jour, quitte à ne rester que quelques jours dans la liste avant de finir aux oubliettes