Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rubrique dernières compos

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 183 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rubrique dernières compos
Bonjour à tous, j'ai intitulé ce sujet de la sorte car à mon humble avis, je pense qu'une scrollbar avec accès aux 25 ou 30 dernières songs serait moins frustrant pour les compositeurs, quelquefois on upload une song juste avant 2 ou 3 membres qui vont uploader 2, 3 voir 6 compos (en streaming ou en download uniquement) et de ce fait votre pauvre petite compo ne reste que 4 ou 5 jours en liste avant d'être perdue dans les méandres de tous ces genres (peut être trop nombreux). J'avoue que c'est un peu mon cas, je suis plus réticent à aller naviguer dans tous ces genres et styles pour retrouver les compos antérieurs à celles de la liste.
D'ailleurs si vous avez manqué la progression de mon travail et donc de mes compos, pour ceux que ça intéresse,
vous pouvez tout retrouver, y compris la dernière compos en cours mise à jour après chaque session de travail, sur

1958530.png

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 23:29:54 ]

2
Bon, c'est vrai, je pourrais toujours supprimer la pauvre petite compo et l'uploader à la moindre modif (un chorus en plus etc. ..) de ce fait je lui redonnerais une nouvelle naissance à chaque modif, mais je trouve ça moyen et préfère mettre à jour, quitte à ne rester que quelques jours dans la liste avant de finir aux oubliettes :)

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 23:27:42 ]