Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clip Time after Time, planet destruction is on its way...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 256 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Clip Time after Time, planet destruction is on its way...

 

Bonjour à tous,

Je vous présente un travail que j'ai fourni, avec la collaboration de nombreux organismes.

Il s'agit du clip "Time after Tme", que j'ai entièrement composé, dot j'ai assuré la production sonore et le montage.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez...

https://www.youtube.com/watch?v=9_3HgWyxx5E

 

 

 

 

 

 

Lacroix Loic, technicien du son / compositeur

www.loiclacroix-compositeur.com
www.vps-tutoriels.com
www.bigsoundstudio.fr

2
:fleche:salut MSS record.
c'est vraiment super - ça se regarde easy - juska la fin.
Mais pour être franc (moi perso) je ne comprends pas si

Tu chercher à promouvoir de la musique (un groupe qui compose) donc c'est un clip video sur de la musique.
ou
Tu illustre avec de la musique des images?
je regarderais bien ça en HD......est ce possible?
a+ -- ludande
3

Salut Lulande,

 

Merci d'avoir pris le temps de regarder le clip.

Non, en fait, je ne cherche à promouvoir personne, en ce moment j'ai cette obsession : L'homme en vient vraiment a faire n'importe quoi.  C'est un projet à but non-lucratif, et je le répète, il n'y a pas de groupe derriere tout ça, il n'y a que moi en compositeur/arrangeur/auteur/producteur, et Alexia, la jeune chanteuse aussi auteur et surtout traductrice (bilingue).

Le but est de créer un projet en image, amenant à participer de nombreuses personnes, je l'espère, à l'avenir, se sentant concernées par le sujet... Ce clip est en gros l'introduction d'un album qui donne tous les thèmes qui seront traités dans ce même album. De mon coté j'en suis à plusieurs morceaux, maintenant, j'attends la participation d'autres personnes... Le but étant par la suite de jouer à l'image chaque musique, en concert.

Pour la HD, c'est dommage, mais je ne pourrais pas y venir pour ce clip, car toutes ces images dont j'ai obtenu les droits pour la plupart (90%, d'où le message à la fin) sont des images d'archives assez vieillles...

J'espère avoir répondu à tes questions !

Loic

Lacroix Loic, technicien du son / compositeur

www.loiclacroix-compositeur.com
www.vps-tutoriels.com
www.bigsoundstudio.fr