Sujet avis impro...

• 443 vues
Sujet de la discussion avis impro...
Tout est dans le titre!

J'ai fait une impro sur un back traking pop/punk et j'aimerais un avis. Je suis guitariste amateur depuis 3 ans (j'ai 15 ans ) et je suis bien décidé à rentrer dans le domaine professionnel alors lâcher vos com's:violent::

L'imagination est plus importante que le savoir !

hey pas mal pour une chanson a instru, moi j'aime les chansons a texte, ca me parle plus, mais dans le style c'est franchement bon !

je n'ai pas choisis une chanson à texte ca r sa aurait compliquer mon travail :oops:....
devoir gérer le temps d'impro avec la voix sa m’énervais un peu.

L'imagination est plus importante que le savoir !

devenir pro? rien que ça? Ben écoutes, je trouve toute la partie rythmique très chouette. Le mix est très correct et le jeu de batterie bien pensé, ave des renforts aux points de passage. Cool. Bon la gratte solo, tu sembles être en pleine recherche alors je ne sais pas trop quoi en penser. Y a du bon et du mauvais, du bien dans le temps et du carrément à côté... Mais on sent que tu es guitariste dans l'âme donc tu devrais pas avoir trop de mal à structurer ça.

C'est quoi le soft de drus? Ez, Addictive? Ca sonne pas mal.

bonjour,tu as 15 ans je ne sais si le back a été fait par toi,mais l'impro me semble très faible musicalement et techniquement sur des accords appartenant à une seule tonalité,
et l'impro ne va pas plus loin que sa gamme ,apprends l'harmonie d'abord et l'impro aura un sens au lieu de jouer au hasard des notes sans suite,mais ce que je viens d'écouter est tout à fait agréable,donc tu as du gout c'est l'essentiel.bravo tout de même mais travaille tes accords les suites d'accords et tu verras que tes impro auront de la gueule.

phigaro

J'ai le même ressenti que phigaro, à savoir l'impression que ça tourne sur une même gamme. Avec les petits soucis de justesse que j'avais mentionné plus haut.

Bah sa tourne en effet sur la même gamme, cependant je vois pas sur quoi d'autre sa pourrait tourner. :???:

L'imagination est plus importante que le savoir !

Je rejoins les deux derniers commentaires, à savoir, tu ne joues que de la pentatonique sur l'accord de base, ce qui ne procure pas assez de diversité sur une durée aussi importante. Il y a également des problèmes de toucher et le rythme du solo est trop "gnan gnan". A mon sens, oriente ton travail sur l'apprentissage des gammes et sur la façon de rythmer un solo. Pour le reste, c'est encourageant, cela necessite juste un peu de travail !
Bons chorus !