Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AK Ultra - un peu de boullie alternative

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 254 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AK Ultra - un peu de boullie alternative
Salut!

Voila un peu de propagande, mes compos punk rock, son de teuf, rap et autres mélanges: https://soundcloud.com/ak-ultra
Je les enregistre seul avec les moyens du bord, sans grandes connaissances dans le milieu du son, mais je teste et j'évolue depuis quelque temps.
Mes textes traitent en général de sujets liés à l'anarchisme et aux lutees sociales (antifascisme, alternatives, écologie, histoire d'insurrection...). J'essaye d'être le plus complet et le plus instructif possible, étant partisan de l'adage "le savoir est une arme".
Niveau musical, je ne peux cacher une grande influence des Bérurier Noir (pas de batterie, que de la boite à rythmes), mais je ne tente pas non plus de les copier. Je suis également grandement influencé par la musique et le mouvement des free-party, mais aussi par le hip hop engagé (Assassin, Kyma...). Je n'ai pas de limite pour ce qui est du style musical, c'est pourquoi je fais pas mal de mélanges et ne m'arrête pas à un certain public.

Mon principe de diffusion est totalement alternatif. Je ne joue pas sur scène, mais j'abandonne mes disques dans des rave-party, à des concerts, dans des bibliothèques, parfois sous un nom différent, ou je le donne à des personnes rencontrées avec qui j'ai apprécié discuter.

N'hésitez pas à critiquer et commenter
Tchao

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 22:20:45 ]

2
yes les gars tu bon punk tout ca !! enfin un peu de gueulante dans ce monde fluide morne et endormi...c pas mal, meme franchement bon, on sent qu'il y en a la dedans !! allez voir les miennes et dites moi si elles vous plaisent !