Sujet Votre avis sur mes compos!

• 207 vues
Sujet de la discussion Votre avis sur mes compos!
Bonjour à tous! :D:

Je vous propose un lien bandcamp avec quelques compositions que j'ai réalisé sous cubase: https://xesmusic.bandcamp.com/

Novice et loin d'avoir un don de la nature je vous demanderais juste de ne pas assassiner mes musiques que j'ai réalisées avec passion et amour afin de ne pas me dégouter de la MAO!^^ Mais seulement de me dire les défaut et qualités de celles-ci, s'il y en a... ;)

Je suis contiens d’être très loin du résultat que je recherche et c'est pour cela que je m'en remets a vous.

J'accepte les critiques et remarques constructives et vous remercies par avances de prendre le temps d’écouter mes musiques et de me donner les réponses qui je l’espère me feront avancer.

Dernière création : Switch off the light.

:fleche:LIEN: https://xesmusic.bandcamp.com/

Pour ceux qui souhaitent partager des critiques et avis sur des compositions personnel (faite un signe):

Novice tu dis?? lol
J'aurais peut être du dire amateur si on prend le faite que j'ai réalisé plus ou moins 9 compos. Mais ce que je voulais dire c'est que le niveau n'ai pas non plus très élevé. Enfin, il y a pire certes mais il y a beaucoup mieux quoi! ^^ J'en suis conscients :-)