Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion ## Mon dernier titre Rudy D - A star is born (original 128 bpm mix) Electro house NEW 2012 ##
Salut !!

Je vous présente ma derniere compo electro house !

Apres 2 mois de boulot pour ce titre, "A star is born" est disponible en ecoute sur Soundcloud !

Ce titre mélange une melodie de piano avec un solo de guitare joué par mon pote Pat guitariste depuis plus de 20 ans ainsi que des leads et des arpegiator.
La plupart des sons sont produits avec l'excellent Vst Nexus et sytrus pour certains Fx.
Cette compo ne contient aucun sample mis a part certains Fx sounds issus de pack tels que Vengeance ! Le vocal tres court entendu a un moment n'est pas sur la version définitve du projet, ce sample provient de l'acapella d'un titre de "Red Carpet" !

Voila, laissez moi vos commentaires, j'ai envi de savoir ce que vous en pensez !

Cliquez ici pour l'ecouter sur Soundcloud !

A bientot !

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 20:02:11 ]

2
Vouos pouvez me contacter pour la telecharger, celle ci n'est pas dispo en telechargement en ligne, seulement en telechargelent privé !
3
bcp d'ecoute et peu d'avis !!
4
Salut !!

Je reviens vers vous, vous allez peut etre me conseiller, je cherche un label qui pourrait accepter cette compo mais je n'y connais rien et surtout je ne connais pas labels ouvert aux nouveaux... si quelqu'un peut m'aider svp cce serait cooool !

a bientot
5
whaou, en fait apparement personne ne lit les messages !
6
Ahah, salut à toi, le titre me fais rire car un de mes premiers sons s’intitula "a star is born" ^^
Mais bon il était loin d'être aussi bien que le tiens, vraiment bon !
Moi aussi je déplore que cette partie du forum soit si peu vivant ...
Sinon bravo ;)

Jette un oeil à ma page youtube: http://www.youtube.com/user/RequiemAmbassador?feature=mhee

 

7
vraiment pas mal du tout
je suis jaloux car je suis sur Mac et sytrus n'existe pas snif
Tu as pris quels expansions sur nexus????

http://soundcloud.com/jojo-star-1

 

FUCK A DUCK AND TRY TO FLY

 

8
ahhh merci tibo et barce enfin du "monde" looool !

C'est vrai qu'il y a bcp de morceau qui portent ce titre !! donnez moi des liens pour ecouter vos sons j'irais fair eun tour !

D'ailleurs je viens de poster une derniere compo electro house sur soundcloud !

Cliquez la pour ecouter "coming from mars" !

@+++
9
JE CHERCHE DES LABELS !
10
2 m'ont contactés merci !