Sujet wORmz - indie pop - On a besoin d'avis !

• 253 vues
Sujet de la discussion wORmz - indie pop - On a besoin d'avis !
Bonjour à tous les AFiens !
Et meilleurs voeux c'est encore la période.

Bien, forum compo, donc compos !

Celles de mon groupe, wORmz, où on essaye de faire quelque chose de bien dans un style pop "indie" un peu quand même ! Enfin à vous de voir. D'écouter surtout ! 4 titres ici :
www.wormz.fr et myspace.com/wormztheband pour les plus vaillants qui voudront voir nos tronches dans un cheap-clip fait maison (final cut mon loulou)

Vos avis d'experts aux oreilles affûtées nous intéressent sur les premiers titres qu'on a osé balancer sur le net ! Inutile de préciser qu'on a tout fait nous même plus ou moins à l'arrache sous Logic 9 et mon fidèle macbook pro.

En fait on veut pas trop savoir si c'est bien ou mal mixé, on sait déjà que ce n'est pas le cas, juste savoir si ça vous plait, si vous trouvez ça cohérent comme projet surtout... Mais en fait toute remarque est bonne à prendre, lâchez vous !

Merci d'avance et bonnes compos à tous !

wORmz

wORmz - indie pop - www.wormz.fr

<object width="560" height="322"><param name="movie" value="[url]https://www.dailymotion.com/swf/video/xhcbiz"></param><param[/url] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="[url]https://www.dailymotion.com/swf/video/xhcbiz"[/url] width="560" height="322" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><a href="[url]https://www.dailymotion.com/video/xhcbiz_wormz-after-all_music"[/url] target="_blank">wORmz - After All</a> <i>par <a href="[url]https://www.dailymotion.com/wormz_the_band"[/url] target="_blank">wormz_the_band</a></i>

Allez... siouplé...

wORmz - indie pop - www.wormz.fr

Hello ,j aime bien la compo et trés bonne interprétation pour le chant .Moins convaincu par les grattes qui sont trop flottantes et jouées sans nuance.Faudrait qu'elles soient plus carrées et plus expressives pour que le morceau décolle vraiment.y'a le potentiel en tout cas.
Merci ! Assez d'accord avec toi, on galère sur les grattes.
D'autres avis d'autres gens ?