Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2012 à 20:03:31wORmz - indie pop - On a besoin d'avis !
Bonjour à tous les AFiens !
Et meilleurs voeux c'est encore la période.
Bien, forum compo, donc compos !
Celles de mon groupe, wORmz, où on essaye de faire quelque chose de bien dans un style pop "indie" un peu quand même ! Enfin à vous de voir. D'écouter surtout ! 4 titres ici :
www.wormz.fr et myspace.com/wormztheband pour les plus vaillants qui voudront voir nos tronches dans un cheap-clip fait maison (final cut mon loulou)
Vos avis d'experts aux oreilles affûtées nous intéressent sur les premiers titres qu'on a osé balancer sur le net ! Inutile de préciser qu'on a tout fait nous même plus ou moins à l'arrache sous Logic 9 et mon fidèle macbook pro.
En fait on veut pas trop savoir si c'est bien ou mal mixé, on sait déjà que ce n'est pas le cas, juste savoir si ça vous plait, si vous trouvez ça cohérent comme projet surtout... Mais en fait toute remarque est bonne à prendre, lâchez vous !
Hello ,j aime bien la compo et trés bonne interprétation pour le chant .Moins convaincu par les grattes qui sont trop flottantes et jouées sans nuance.Faudrait qu'elles soient plus carrées et plus expressives pour que le morceau décolle vraiment.y'a le potentiel en tout cas.
0
wORmz_the.band
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 22/01/2012 à 15:08:55
Merci ! Assez d'accord avec toi, on galère sur les grattes.
D'autres avis d'autres gens ?