Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Automation Cubase_PAN

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 542 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Automation Cubase_PAN
Bonjour à tous,

vous vous dites encore un boulet qui ne sais pas ou chercher pourtant...

Cela fait plusieurs heures que je suis bloqués avec cubase, impossible via l'automation de faire passé une piste audio totalement sur la gauche ou totalement sur la droite

bien que j'enregistre l'automation (W) et que je la lise après (R) et que la PAN est bien indiqué 100 gauche j'ai encore du son à droite...

Si quelqu'un pouvais me venir en aide...
merci
La musique c'est ma passion, en espérant en faire mon métier...
2

Ta piste n'a-t-elle pas un send d'activer ??

3
merci de ta réactivité

non aucun send, aucun bus rien, le master et la piste est bien stéréo, j"utilise même pas de carte son...

juste la carte interne au portable...
La musique c'est ma passion, en espérant en faire mon métier...
4

Sans automation quand tu mets ta piste sur L ou R ça donne quoi ??

5
cela ne fait absolument rien...par contre je crois avoir trouver, mais faut que tu m'aides à résoudre ça :

http://img812.imageshack.us/img812/8761/sanstitre1lq.jpg

Uploaded with ImageShack.us

j'ai deux sortie casque directement sur la carte son

mais je dois assigner 2 ports, un pour la gauche, un pour la droite, et je ne peux pas mettre le même...ARgggggggghhhhhhhhhh help
La musique c'est ma passion, en espérant en faire mon métier...

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 17:17:34 ]

6

T'en entrée sorti ce genre dans les config de Cubase, à mon tu dois avoir des truc bizare configurer dans la control room je pense ..

Quand tu ouvre la console de mixage (F3) il y a un petit icone en bas à gauche qui permet d'acceder à cette fenêtre de config.

Au pire profite-en pour faire des copies d'écran ça sera plus simple pour t'aider

7
j'ai tout recommencé TOUTES les manips mais toujours rien, le logiciel est pourtant neuf et ma config' des plus simples...je comprends absolument pas le problème
La musique c'est ma passion, en espérant en faire mon métier...
8
http://img209.imageshack.us/img209/5453/sanstitre2pc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je pense que le problème vient d'ici, mais j'ai aucune idée de comment le résoudre.
La musique c'est ma passion, en espérant en faire mon métier...
9
C'est n'imp cette configuration.
Essaye ça :
Clic droit sur stéréo out --> supprimer bus
Puis clique sur "ajouter bus" et là tu crées un bus de sortie normal
10
Essaye aussi dans Périphériques > Configurations des périphériques > Système audio VST le pilote nommé "Generic Low latency ASIO driver" au lieu de "ASIO direct X full duplex". Le premier est plus adapté à la MAO.
Peut être que celui-ci te donnera des ports de sortie normaux a sélectionner dans le gestionnaire VST connexions.

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 19:11:14 ]