Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sounds

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 387 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sounds
Hey salut a tous!
voila je fais un peu de pub pour mon soundcloud donc je met le lien
https://soundcloud.com/rocklike/tracks dite moi c que vous en penser :) merci a vous
bonne continuation :)
2
le son est de qualité, apres c'est pas trop mon style mais bon on sent que les sons son bien travaillé et c'est bien carré, le son est planant.
Seul reproche, la batterie est un peu trop repetitive et le charlé trop fort).

3
D'accords ! :) merci d'avoir prit la peine d'ecouter :)
oui je suis d'accords avec toi pour la batterie je ne l'ai pas asser travailler !
mais merci pour les compliment sa fais plaisir !!
4
Sympas tes morceaux !
Bon, j'ai bonne mine de te dire ça vu que je ne suis pas pro de l'enregistrement, mais le mixage est à mon goût un peu trop "compact" et pas assez "aéré", enfin si tu vois le truc...
Tu tiens quoi comme instruments dans ces morceaux ? La guitare, et ...
"Sleepwalk" me fait un peu penser à Dan Ar Braz, je ne sais pas si ça te fera plaisir ...;)
Bonne continuation !!
5
Oui je ne suis pas très doue en mixage je doit l'avouer xD oui c'est très compacte et j'ai esseye d'y remedier mais je n'ai pas reussis et j'ai fais du mieux que je pouvais ^^
alors je tient la guitare sur certaine compo la basse et synthé apres ce qui est drum et les autre basse j'utilise des vst : omnisphere, nexus , ezdrummer , halion (sous cubase) donc voila sinon Dan ar Braz je ne connais pas du tout ^^ donc voila merci de ta franchise ! :)