Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoins de vos critique sur mon premier son je suis

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 339 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoins de vos critique sur mon premier son je suis
Bonjour , j'ai besoins de vos avis sur mon texte que j'ai écris et de ma voix aussi s'il vous plait , je l'ai enregistrer avec mon home studio :)

Je n'ai pas composé la mélodie , j'ai seulement écrit les paroles et chanter :


Merci d'avances ^^
2
Je trouve ça trop répétitif.
3
daccord merci :) ^^ je ferais mieux
4
Essayes de placer plus rythmiquement la voix, surtout le placement du début de chaque phrase qui est souvent en retard.

Et essayes de vivre un poil plus ce que tu dis "je suis comblé tout le temps" alors qu'on a l'impression que la voix est plutôt malheureuse... fait un sourire en le disant ce devrait être mieux.

5

Bon, en fait t'as fais un mauvais choix d'instru puisqu'elle est hyper mélancolique et que tes paroles ses veulent positives et gaies...

 

Niveau des paroles, c'est très faible, tu as tout le temps de progresser, mais si tu veux partir sur une formule très pop, où tu répète 10 fois certaines phrases, il faut vraiment que les phrases en question soient bétons, alors que là elles sont juste très banales. Un gros travail à faire sur l'écriture donc.

 

La voix est pas mal, y a des progrès à faire en placement rythmique et en interprétation parce que c'est quand même très monocorde, d'où l'aspect répétitif, mais t'as une voix juvénile qui pourrait pas mal passer avec du travail.

 

Bon courage pour la suite, bosse, bosse encore et tu progressera. icon_wink.gif

 

 

 

6
c'est un joli début ! travail , accroche toi et tu feras des trucs géniaux

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

7
j'aime la mélodie mélancolique mais il est vrai que les paroles ne vont pas avec car elles sont plus joyeuses
j'aurais mis un peu d'effet sur ta voix et voir une superposition à des endroits pour donner un peu de profondeur

mais comme le disent les autres bosses car tu as du potentiel

http://soundcloud.com/jojo-star-1

 

FUCK A DUCK AND TRY TO FLY