Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2012 à 23:31:19nouvelle videosong
Salut à tous
je viens de balancer une nouvelle video sur Youtube, j'aimerais avoir votre avis
http://www.youtube.com/youglymusic
yougly
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 26/02/2012 à 23:34:08
je viens de m'apercevoir que j'avais pas posté la précédente, une reprise de Depeche Mode.
Donc pareil, j'attends aussi votre avis.
0
http://www.youtube.com/youglymusic
[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 23:46:09 ]
LOSING FACTORY
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 03/03/2012 à 14:39:00
Salut !
Félicitation, c'est de la bonne musique que vous faites, continuez !
0
UN JOUR, OH OUI UN JOUR, J'ARRIVERAIS A COMPOSER UNE CHANSON ENTIÈRE ! ET CE JOUR LA... LALALALA
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/03/2012 à 21:59:44
Wow ! Joliment ficelé, votre Early Mistakes !
Du beau job ! Sons, ambiances, sobriété, le petit clavier qui dérape joli... Tout !
Pourtant je peux pas dire que je sois particulièrement fan du style (enfin... je crois ) mais votre job là, ça le fait les doigts dans le pif.
Wrong.
Wow, wow, wow ! Ces voix dans l'intro, avec le Rhodes... Magnifique. Et toute la pièce a une sacrée gueule.
Ok, j'accroche pas plus que ça au son de la gratte (un détail) ni aux chœurs en boîte (virez-les ! ) mais là je chipote pour deux fois rien.
C'est du sacré beau job, point barre.
Bravo, les artistes !
Tiens, je dis rien sur les vidéos ? Hé bien, elles ont une sacrée gueule aussi.
Je suppose qu'à ce stade, les encouragements, vous n'en avez plus trop besoin mais dans le doute, encore bravo !
Je réagis sur la première vidéo, c'est vraiment bon !
Moi j'accroche bine sur le son de la guitare, cette présence rapeuse et chaude qui se délite en vibrations.
Et au passage, bravo aussi pour la réa du clip, les images sont belles !