Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet toccata et fugue

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion toccata et fugue
J'ai pu réalisé cette oeuvre grâce à sonar LE et l'expandeur roland xv2020.Vos critiques constructives sont les bienvenues

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 09:26:46 ]

2
Tu te fais tailler un sacré short dans tes avis compos ! Pas trop triste ? :??:
3
Non , tu peux lire si tu veux ce que j ai écrit sur ma page d accueil, tu comprendras mieux. Tout ceci est loin de me détourner de la musique , je continuerais avec d autres œuvres , d autres sons... n en déplaisent a certains. Des critiques il y en auras d autres , je souhaiterais simplement qu elles soient plus constructives.
4
Ce sont des pros de haute culture musicale qui t'ont écrit ces avis.
Vu ton titre alléchant ils ont été un peu déçus c'est normal. Ils s'attendaient à de l'exceptionnel.
Moi je vois que tu débutes en MAO, que tu as fait cet essai des sons de ton expandeur et que tu es content de cette première expérience, tant mieux, persévère !
;)

[ Dernière édition du message le 05/03/2012 à 09:07:22 ]

5
Merci prido , c'est aussi comme ça que je vois les choses.
6

... sur un morceau comme celui-ci, on est un peu carrément attendu au tournant.

Ton descriptif de départ aurait dû, je pense, être plus clair sur tes intentions.. j'ai entendu des versions éléctroniques, des versions rock, tant que la démarche d'interprétation est lisible dès le départ... ça aurait éviter aux puristes de te tomber dessus..

Tu devrais balancer des compos, c'est moins risquée icon_mrgreen.gif

Après pour la Mao, surtout si tu t'attaques au classique, vaut mieux être bien équipés.  Si tu vas dans les compos tu verras que certains gérent bien les banques de sons et ça donne des résultats bluffants.

7
Effectivement ; j'aurais du la poster avec beaucoup de modestie. Pour la MAO je pense que ça restera sur du classique mais pas sur (ça peut aussi être jazz ...etc).
En plus j'ai la chance d'avoir le wx5 Yamaha mais je l'ai pas encore essayé. "Toccata" en fait faut le voir comme un essaie que j'ai fait pour essayer le son du xv 2020 (car c'est une œuvre que j'adore) . J'en prépare un autre cette fois ci avec les sons de VSL ...