Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2012 à 20:08:501er musique de film avec video
Pour cette vidéo, j'ai supprimé la musique ainsi que les bruitages d'origines pour ensuite recréer la musique directement à partir des images, (je me suis prie la téte ) j'ai passer 8 heures environs pour 50 secondes de video
merci de vos avis
musicalement
phigaro
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/03/2012 à 11:37:27
bonjour,ça valait bien huit heures,c'est excellent,plus c'est court,plus c'est dur de faire passer l'emotion,c'est un cours d'orchestration!!!qu'as-tu utilisé,east-west,spectrasonics? Tu as le sens du beau,du grand,bref tu es un artiste à la max steiner,bernard hermann,john williams etc
Magnifique
salut
phigaro
0
phigaro
peuimporte2
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 28/03/2012 à 12:04:38
Très bon exercice de style, pas étonnant de passer 8 heures pour 50 secondes vu le temps que je passe pour une chanson de 3'. C'est même peu en fait, tu travailles vite. Est-ce que tu pourrais développer un thème dessus par contre? Car là c'est une suite de 'one shot', sans vraiment de thème mélodique identifiable.
Quand j'ai vu Stallone s'afficher