Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'en pense la communauté AF?!

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 639 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qu'en pense la communauté AF?!
Salut à tous.
Je fais partie du groupe Jellywine (folk rock) et un avis sur notre 1ere video nous ferais très plaisir.
Merci à tous!

2
:bravo:

vachement sympa.

x
Hors sujet :
Peut-on savoir quelle caméra avez vous utilisé ?
3
J'aime bien le côté Glen Hansard de la compo (un peu comme dans la B.O du film Once).

Par contre si je devais mettre un petit bémol: Attention à l'accent en anglais et surtout ar-ti-cule.
En gros, desserres ta mâchoire et projette un peu plus ta voix. Rassures toi, tu ne perdras pas le côté intime que, je penses, tu recherches.

En tout cas, bonne chance, ça le fait
4
Pour la camera, je ne sais pas exactement, mais il s'agit en fait d'un appareil photo numerique de ouf!
5
x
Hors sujet :
Citation :
un appareil photo numerique de ouf.
C'est drôle mais j'en avais l'intuition, j'ai déjà remarqué que certains appareils qui peuvent filmer ont un grain incroyable, la seule contrainte c'est de les utiliser en position fixe apparemment. Merci de m'avoir confirmé l'info.

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 11:29:44 ]

6
Oui, mais tu vois, les plans filmés plus proche de nous, et donc mobiles, sont aussi fait avec l'appareil en question. Je peux me renseigner sur le modele si ca t'interesse!
7
x
Hors sujet :
oui, j'aimerai bien, même si j'ai une vague idée. On est hors sujet mais tant pis, ça pourra toujours donner des infos pour réaliser de chouettes clips. :8)
8
Alors voilà, c'est filmé avec un canon 7D
16-35 L F/2.8
50MM F/1.4

9
10
Le début m'a donné envie de zapper, mais dès que les harmonies vocales de la demoiselle ont commencé c'est tout de suite devenu plus agréable à écouter. Peut-être que le monsieur avait la gorge serrée au début car j'ai eu l'impression que sa voix passait mieux ensuite.
Je suis content d'être allé jusqu'à la fin car le morceau prend vraiment son envol dans le dernier tiers. Et bon on ne refuse pas un solo de flute qui nous ramène à la grande époque de Jethro Tull et Uriah Heep:bravo:

Si j'avais un avis à donner pour améliorer le tout c'est de faire plus chanter la demoiselle en solo, c'est elle la chanteuse pour moi. Et pour le monsieur ça lui permettrait d'harmoniser vocalement, de faire plus de guitare, et d'amener plus de loops et d'ambiances diverses comme il crée à la fin. Car ça marche bien et c'est clairement son truc non?
Ciao et bravo pour ce duo.


[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 13:16:11 ]