Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo "in your eyes".

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo "in your eyes".
Salut à tous les amis, voici une nouvelle compo appelée "in your eyes".
Bonne écoute:)
Musicalement.
Harry.

2
Salut Slashy

trés jolie instrumental , certain diront un peu long
le son est assez bon ,peut ètre encore mieux chez toi !!

en tout cas bravo trés bon taf

bonne continuation !!

 https://my.zikinf.com/EddyCortes

 

3
Salut, et bien un grand merci pour ce petit message bien encourageant ;)
Bonne journée à toi.
4

J'aime bien. Bon son! Les effets sont très intéressants (les harmoniques, les petits passages en accords glissés, j'aime beaucoup)

Petite critique au niveau du phrasé: ça mériterait un peu plus d'air dans les phrases musicales. Laisse un peu d'espace entre deux phrases, choisis les notes importantes à l'intérieur de la phrase. Il y a plein de petites notes de liaison qui ne sont pas indispensables et qui donne un côté monotone/ répétitif à ce thème qui est très beau par ailleurs...

Simple petit avis perso...

Belle compo.

 

5
Merci beaucoup pour cet avis.
Tu sais je prends toutes les critiques, car c'est justement cela qui fait progresser.La tienne fait partie de ces derniéres.
Encore merci d'avoir pris le temps, c'est vraiment sympa. ;)
6

bravo

C'était bien mon but: être positif d'abord et constructif si possible. Le mot critique sonne un peu fort... C'est quand même le morceau que je préfère parmi ceux que tu as mis sur Youtube.

Pour la petite histoire j'avais téléchargé ton précédent album par curiosité, et je me demandais souvent en l'écoutant pourquoi les sons de guitares étaient si clairs. Perso, j'aurai ajouté un peu de crunch, ne serait ce que pour le sustain et les harmoniques. J'en ai conclu que c'était un parti pris, qui rendait les morceaux intrigants, avec cette guitare sur le fil... en tout cas, je trouve qu'il y a une vraie évolution sur le son des guitares des nouveaux morceaux.

Bonne continuation!

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 19:05:53 ]

7
Je suis preneur de ce genre de conseils ;)
En tout cas, ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd, crois moi.
A trés bientot.
8

C'est la MusicMan Petrucci qu'on entend sur ce morceau?

9
Non, c'est une ibanez Stev Vai jem7v.
Et dire que j'étais "anti" ibanez:oops2: