Sujet Avis sur compos pop rock

• 406 vues
Sujet de la discussion Avis sur compos pop rock
Salut,

Je met en lien mon site perso pour avoir des avis constructifs sur mes compos :
point à améliorer, défaut, qualité, impact, mixage, enregistrement, influences ...

dans la section média il y a 5 compos.

Merci pour cette écoute qui me permettra d'avancer ...

Jules ;)

[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 11:08:20 ]

Un avis de batteur , tu prends ? :)
J'allais te dire "prends-toi donc un batteur" puis je vois une photo
d'une batterie repiquée..donc si c'est effectivement un vrai batteur qui joue sur les morceaux :
quel intérêt de sonner comme une prog ..? Pi elle est sous mixée la drum mais là je chipotte pas c'est abusé je trouve . Serait-ce le guitariste qui mixe ? :-D
Les compos sont sympas , ça envoie bien .
Merci pour ton avis.
Bien sur je prends l'avis d'un batteur ;)

J'ai oublié de préciser que concernant la batterie :

Prise son vraie batterie et batteur :lol: sur "on the road" et "kiss"
Tout le retse c'est le logiciel "ezydrummer"

Basse, guitare enregistré via mon line 6 pod X3
Chant enregistré via carte son presonus
Mixage fait par mes soins

Concernant la batterie je me demande si je devrai pas remettre une piste midi, car les prises sont plutôt moyenne, recalé à la mano et mixé sans vraiment connaitre le sujet.
Je vais voir pour faire ressortir plus la batterie.
Je ne savais plus à quoi j'avais à faire , vraie batterie ou prog mais ce qui est dingue
c'est que je n'ai pas senti de différence entre les morceaux ! :8O:
Peut-être avec l'habitude de bosser avec le midi tu te rapproche du même rendu au mix
avec un batteur ?
En tous cas je pense que même avec des prises moyennes tu auras toujours plus de vie avec un vrai batteur , et puis elles doivent pas être si moyennes que ça puisque je les ais confondues avec une prog ..'fin j'me comprends :)
Salut j'aime bien ton style , efficace je dirais ..
point faible et oui je dirais comme precedemment la drum , bon moi j'ai tendance peut etre à la mettre un peu trop devant , mais là chez toi , je la cherche.

çà meriterais de revoir tes mix ,et de nous sortir un gros son d'ensemble plus percutant

mention pour le premier titre de la liste et le dernier pour le français

bon taf bonne idées !!

bonne continuation

Le problème de la batterie ressort souvent, il va falloir que je règle ça au mieux. Pourtant dans Cubase sur mes monitors la batterie ressort bien et quand j'exporte le mixage audio en mp3, la batterie à tendance à s'effacer.Peut être devrais je baisser les guitares.