Sujet Besoin d'avis

• 733 vues
Sujet de la discussion Besoin d'avis
Salut les coupains musiciens.

J'ai fait un son cette nuit, j'aimerai des avis sur celui-ci. Attention, c'est assez spécial, mais c'est de la musique! :). Alors venez écouter si vous êtes un peu curieux, et donnez moi vos impressions.

Merci d'avance, et bonne journée!

Ha oui! Et ça serait sympa d'aimer ma page sur facebook :).

et de me suivre sur soundcloud

Je commence dans ce domaine et j"aimerai pouvoir rencontrer/discuter avec des gens qui font de la MAO.

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 15:14:53 ]

Impressionnant , avec quel logiciel tu travailles ? La mélodie est très poetic , ça me met la larme a l'oeil :bravo:
J'utilise Ableton Live, en tout cas ça me touche que mon son te fasse ressentir quelque chose!

D'autres avis ?

Bonjour! Je relance le topic, car j'aimerai d'autres avis.

SIOUPLAÎT. :(((

bonjour,si l'on considère que la musique est une suite de sons;c'est bien de la musique!!!
et le hasard parfois fait bien les choses ,le son étheré que tu as bien choisi, allié à une mélodie improvisée ,je pense?,avec l'aide d'ableton nous donnent quelque chose de très
agréable à écouter(il y a eu osmose),je suis sincère et je pense que techniquement tu n'es pas un musicien (confirmé),mais tu as du gout;tu sais te servir d'ableton,mais n'en deviens pas esclave,il sait trop faire de choses,ne lui laisse pas tout faire,joues toi-même le plus de choses, accords,mélodie etc en live,la preuve dans ce morçeau,le plus joli,c'est toi qui le joues

bravo

salut

phigaro

phigaro

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 14:36:30 ]

Tout ce que je fais, je le joue en live et ensuite j'arrange.