Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rock Da Crowd / Setfan Mini-EP / Electro dubstep Downtempo

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 314 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rock Da Crowd / Setfan Mini-EP / Electro dubstep Downtempo
Salut à tous,

Je mets l'infos dans ce forum. Je pense que c'est le bon... Je suis Setfan (mon pseudo d'artiste). Je suis Français, mais je vis au Québec. Je viens de sortir mon premier Mini-EP en auto-prod. J'ai plusieurs collaboration sur ce Mini-EP, dont deux avec Melaniejane, une chanteuse de la scène underground anglaise.

Le mini EP a trois titres et est en écoute libre sur Bandcamp, après si vous voulez le téléchargez, cela aidera pour la suite bien-sur. Merci d'avance pour votre support.

Parlons musique :) le mini sort avec 3 titres:

1) Miss You / Mélange downtempo, électro, Dubstep. Le titre est très cinématique.
2) Impress version Edit / Dubstep, Electro, son limite coldwave. Ce n'est pas du Dubstep traditionnel. La voix c'est Melaniejane.
3) Rock Da Crowd, Electro, Tech-House, limite influences new-wave, voir quelques breaks qui évoqueraient du Dubstep, mais c'est franchement plus électro et club.

En attendant vos commentaires, le lien vers le son:

https://setfan.bandcamp.com/album/setfan-rock-da-crowd-mini-ep

Je vais sortir d'ici quelques temps quelques bonus. On en reparle plus tard...
a+
Setfan
2
bonjour,la production est superbe,les plans rythmiques,breaks aussi,mais pourquoi négliger
l'harmonie,3 accords en boucle,je sais ,c'est la loi du genre,pourquoi ne pas la transgresser,tu aurais encore plus d'originalité,un style vraiment à toi.

bravo

salut

phigaro

phigaro

3
Salut Phigaro,

Merci pour les commentaires autant super positifs que ceux honnêtes concernant l'harmonie. Cela doit faire partie de mon héritage musicale (pop-rock électro façon Jesus and Mary Chain...Brit Pop, Electro) et aussi, surement mes limites qui sont parfois devenus une sorte de signature autant dans ma façon de mixer mes titres, de composer etc... Mais pousser plus loin n'est pas une chose désagréable, c'est bien comme ça qu'on peut évoluer et trouver de nouvelles idées ou textures.

a+
setfan

P.S: Je vais sortir un titre bonus avec une nouvelle version de mon mini-EP, souhaitons que ce titre t'emballera encore plus :)