Sujet besoin d'avis d'AFiens

• 886 vues
Sujet de la discussion besoin d'avis d'AFiens
Bonjour a tous !

Voila je poste pour la premiere fois mes compos sur ce site, alors que ca fait je ne sait combien d'années que je suis inscrit sur ce site ...

les videos YouTube que je poste sont des videos de compos que je fait quand "je sais pas quoi faire", donc ce sont souvent des morceaux assez courts (mais avec du chant quand meme)
Composition, textes, arrangement, vidéos de moi, aucune copies, aucun plagiat :)

Sinon pour mon vrai projet serieux c'est par ici, rubrique "mon projet" : http://www.adn-music.com

"Rock Song"

"Pure American Metal"

"My World"

et une autre toute nouvelle arrive d'ici peu ;)

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 16:55:38 ]

Bon boulot, niveau son et composition rien à dire je trouve, peut-être un peu trop d'effet sur la voix de "my world" qui fait qu'on ne saisit pas trop les paroles mais c'est vraiment pour chipoter :-)
Ah Yeah ! Merci beaucoup Crimsoncase ! c'est gentil !
Ahah oui en fait pour "My World", je trouvai que ma voix trop "douce" ne passait pas pour cette chanson donc c'est pour ca que j'ai mis un gros effet enorme dessus ^^
et de toute facon le texte etait pas extraordinaire alors bon c'est pas grave :-D

Record et Mix : www.adn-studio.com

ah l'effet est franchement sympa en tout cas, ca colle bien au morceau.
C'est clair que c'est pas évident d'écrire des textes, je me contente de faire de l'instrumentale pour l'instant ^^
C'est pas réellement ma tasse de thé ( je préfère le un peu plus brut de fonderie ), mais quand même écouté jusqu'au bout , et ça se tient.
Ecouté sur un portable, le son à l'air correct
Je dirais quand même abandonne le chant, tu en fait déjà suffisamment sur les morceaux avec les différents instrus.
Donc en conclusion, je reviendrais écouté le prochain morceau.
Continu !
Salut Francklechti, merci d'avoir pris le temps d'avoir écouté quand même.
Si le son reste correct meme sur un portable c'est cool ca ! ^^
abandonner le chant ? seulement dans mes compo "rock" j'espere ?
enfin qu'est ce qui te dérange dans le chant ?
c'est vrai que j'ai pas forcément une voix très adaptée pour ce genre de musique mais bon je trouve qu'une musique sans chant ca perd beaucoup ! je veux dire par la, qu'un refrain chanté est toujours plus appréciable par le plus grand nombre qu'un solo de guitare :/

En tout cas, content que tu ai envie d'écouter la suite !
mais tu vas etre déçu y a encore du chant sur la prochaine icon_facepalm.gif

Sincèrement j'adore bravo

c'est top, ça passe vraiment bien à mon avis pour pas mal d'oreilles.

Dans Pure American Metal, je trouve ta voix un peu trop en retrait et la double pédale très présente, après c'est certainement une question de gouts.

Sinon très bon travail, hâte d'entendre la suite.

Oh U m4d ?

Salut Jean Bonbeurre,
merci, ca fait plaisir !

Oui a force de réécoute, je trouve aussi que la voix est un poil bas dans cette chanson, mais bon .. on l'entend quand meme ^^
pour ce qui est de la grosse caisse j'ai voulu la rendre tres présente comme on entend dans ce genre de musique.. je fais par exemple référence a Lamb Of God, on entend extremement bien la grosse caisse.
Apres c'est pas du travail de pro donc ca aurai pu etre mis en avant mais différemment c'est sur .
(ptete baisser le volume du kick et monter les aigue?)

enfin bon apparemment y a du positif, ca fait plaisir ! Pour feter ca, voici la nouvelle !

"No Paradise"