Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet My new music video, oui je fais des clip comme MTV

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 562 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion My new music video, oui je fais des clip comme MTV
Ca fais genre 5 ans que je suis pas venu sur ce site (ma signature parle encore de mon myspace haha) mais bon je me suis embêté a faire un joli clip pour mon dernier track alors je me suis dit que peut etre vous avez du temps à perdre à le regarder:



Enjoy les loulous.

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 09:51:31 ]

2
Même pas un lol un dislike ou un com?
Je suis déçu, enfin je suppose que vous avez autre choses a faire qu'etre parmi les premiers a découvrir les splendides créations multimédia que je vous offre genéreusement, malgré qu'au fond de vous, oui, au fond de votre petit coeur tout bleu est ancrée la conviction et l'intuition et le savoir de la vérité que votre vie fade et monotone manque d'aventure d'action de renouveau et de poésie que peut vous offrir ma vidéo.

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 05:16:21 ]

3
T'as l'air encore plus optimiste que moi toiicon_facepalm.gif:bravo2:
Très bon clip, et la musique m'a bien plu... bonne continuation

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 08:11:32 ]

4
J'ai fait l'effort de regarder jusqu'au bout. La musique est hyper ennuyeuse et sans rapport avec les images, çà n'a pas de sens.
5
Ha heu ok bonne ambiance prido, merci pour votre temps et vos critiques en tout cas héhé
6
Excuse moi, je l'ai ressenti comme çà. Il faut préciser que je ne suis pas jeune et je ne sais pas apprécier ce genre de musique actuelle. Alors sur des images d'archives anciennes, je n'ai pas vu de correspondance et çà m'a choqué.
7
Hello,
Belle créativité, bravo pour la musique et la vidéo, tu t'eclates
bien sur les 2 sujets, continue :-)