Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cherche scratcheur pour enregistrer des passages sur mon 2ème album

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion cherche scratcheur pour enregistrer des passages sur mon 2ème album

cherche scratcheur confirmé qui a le matériel pour enregistrer ses pistes en wave et donc pouvoir travailler avec moi à distance.

Il s'agit de rock metal fusion chant typé hip hop. pour donner qqs référence, on s'attends à des riffs de scratch style limp bizkit, insolence, cypress hill .....etc

c'est pour le 2ème album d'hybrid system box qui est un vrai projet semi pro. après masterisation en studio pro cet album sera proposé à plusieurs petit label, mis en vente sur internet et dans les points de vente de Nancy et alentours ( fnac, cultura, cora, leclerc......)

Tous les exemplaires du 1er album ont été vendus !

Bref c'est un beau projet mais notre scratcheur nous a laché ! Et y'a au moins 8 passages de l'album qui méritent du scratch ( voir beaucoup plus)

N'hésitez pas à me faire signe ce serait génial !

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

2

Au fait pour vous donner une idée vous pouvez écouter et même télécharger gratos des chansons du 1er album ici

Merci !

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !