Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il n'y a pas de masteuring...donc normal, sinon picture of you est masterisée, tu peux regarder aussi...
Merci quand meme
0
laurend
3175
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
4Posté le 19/06/2012 à 19:21:03
Sur asian girl.wav, je trouve que l'effet sur la voix n'est pas très réussi.
Sans téléchargement, je ne peux écouter que sur les HP du portable... No way
C'est bon j'ai activé le telechargement sur picture of you, on peux maintenant la telecharger.
0
laurend
3175
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
6Posté le 19/06/2012 à 19:39:26
Je déteste les voix cachées derrière un effet (celui-là est mieux). Les pans de la batterie sont étranges. La caisse claire et le reste changent de son à la fin du morceau. Pourquoi?
Je ne comprends pas qu'un mix brut soit plus fort qu'un titre masterisé.
[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 19:40:58 ]
julog
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 19/06/2012 à 19:47:35
Merci pour ton avis. J'ai effectivement fait plusieurs sons de caisse claire qui changent suivant le morceau, c'est volontaire. Je cherche a creer des sons avec mon propre style, et surtout je cherche par ce forum a avoir des avis qualitatif sur mes compos sans prétention particulière.
Pour le mastering, j'ai demandé a une société de mastering de le realiser a partir de mon mix. Si je trouve mieux je prendrai.
0
julog
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 14/12/2012 à 10:31:48
j'ai fait une nouvelle version de asian girl pour ceux qui avaient aimé la premiere, n hesitez pas a me dire ce que vous en penser !