Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

mes compos indie

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 801 vues
  • 2 followers
mes compos indie
Salut
Voici mon lien soundcloud avec mes compos, n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez.
Merci d'avance

https://soundcloud.com/gandiol

Gandiol
Je viens de télécharger asian girl.wav afin de l'écouter dans de bonnes conditions. Malheureusement le mix est saturé.
il n'y a pas de masteuring...donc normal, sinon picture of you est masterisée, tu peux regarder aussi...
Merci quand meme
Sur asian girl.wav, je trouve que l'effet sur la voix n'est pas très réussi.
Sans téléchargement, je ne peux écouter que sur les HP du portable... No way
C'est bon j'ai activé le telechargement sur picture of you, on peux maintenant la telecharger.
Je déteste les voix cachées derrière un effet (celui-là est mieux). Les pans de la batterie sont étranges. La caisse claire et le reste changent de son à la fin du morceau. Pourquoi?
Je ne comprends pas qu'un mix brut soit plus fort qu'un titre masterisé.
Merci pour ton avis. J'ai effectivement fait plusieurs sons de caisse claire qui changent suivant le morceau, c'est volontaire. Je cherche a creer des sons avec mon propre style, et surtout je cherche par ce forum a avoir des avis qualitatif sur mes compos sans prétention particulière.
Pour le mastering, j'ai demandé a une société de mastering de le realiser a partir de mon mix. Si je trouve mieux je prendrai.
j'ai fait une nouvelle version de asian girl pour ceux qui avaient aimé la premiere, n hesitez pas a me dire ce que vous en penser !