Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mes compos indie

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 743 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mes compos indie
Salut
Voici mon lien soundcloud avec mes compos, n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez.
Merci d'avance

https://soundcloud.com/gandiol

Gandiol

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 12:03:23 ]

2
Je viens de télécharger asian girl.wav afin de l'écouter dans de bonnes conditions. Malheureusement le mix est saturé.
3
il n'y a pas de masteuring...donc normal, sinon picture of you est masterisée, tu peux regarder aussi...
Merci quand meme
4
Sur asian girl.wav, je trouve que l'effet sur la voix n'est pas très réussi.
Sans téléchargement, je ne peux écouter que sur les HP du portable... No way
5
C'est bon j'ai activé le telechargement sur picture of you, on peux maintenant la telecharger.
6
Je déteste les voix cachées derrière un effet (celui-là est mieux). Les pans de la batterie sont étranges. La caisse claire et le reste changent de son à la fin du morceau. Pourquoi?
Je ne comprends pas qu'un mix brut soit plus fort qu'un titre masterisé.

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 19:40:58 ]

7
Merci pour ton avis. J'ai effectivement fait plusieurs sons de caisse claire qui changent suivant le morceau, c'est volontaire. Je cherche a creer des sons avec mon propre style, et surtout je cherche par ce forum a avoir des avis qualitatif sur mes compos sans prétention particulière.
Pour le mastering, j'ai demandé a une société de mastering de le realiser a partir de mon mix. Si je trouve mieux je prendrai.
8
j'ai fait une nouvelle version de asian girl pour ceux qui avaient aimé la premiere, n hesitez pas a me dire ce que vous en penser !