Sujet Parlons techno! (Question/avis)

• 727 vues
Sujet de la discussion Parlons techno! (Question/avis)
Bonjour, j'ai crée un groupe de musique électronique avec un ami :) et on est vraiment fan de l'electro et actuellement de beaucoup de techno et spécialement le style de Gesaffelstein, The Hacker, Arnaud Rebotini etc..
On possède un clavier midi, une carte son et des séquenceurs tel que ableton, reason et pro tools, on commence à s'approprier notre propre style, on est capable de faire énormement de rythmes qui nous satisfaisent (je sais pas si cela se dit ^^') on est aussi capable de faire quelque mélodies, des basses qui nous plaisent, on a des Fx et on sait plutot bien assembler tout ca, en gros on est capable de faire de la musique.
Mais on souhaite progresser, et développer notre propre style en nous inspirant de la techno des grands actuels mais aussi de la vieille techno tel qu'undeground resistance le label phare de détroit.
Sachant que nos moyens sont limités, on aimerait des conseils, des avis pour progresser et acquérir du materiel virtuel soit bien évidemment des vst qui correspondraient à notre style de musique.

Voila notre chaine youtube, allez faire un tour et on accepte avec plaisir les avis construits et objectifs :

With pleasure, Jules. (:
Up!:bravo:
up please!
Bonsoir,
J'irai jeter une oreille sur youtube un peu plus tard.
Mais si vous faites déjà de la bonne musique, il vous manque quoi?? ^^
On fait de la musique, aprés je suis pas capable de juger ma propre musique. On a besoin de progresser en faite d'évoluer en obtenant des nouveaux points de vues, des avis et des conseils de plugins à utiliser, car on peut pas se permettre encore de se payer du hardware.. voila (: et on aimerait vraiment acquérir un style mais pour ca il faut essayer plein de trucs différents..