Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ALTEK NIVAL - Tazerty

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 457 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ALTEK NIVAL - Tazerty
2
ouai ca envoie bien le son est propre selon un peux plus de petit break serai vraiment au top je trouve le tempo maintenu trop longtemps parfois il faudrais un peu plus de rebondissement selon moi voila sinon nikel jaime
3
Merci sam34 :D:
4

Bonjour,

Je pense comme sam34 et en plus je pense que le rythme est une pointe trop rapide; à peine .Sinon l'idée est très bonne.Autre point :j'ai vraiment l'impression que c'est du mono :c'est le fichier qui est comme ça ?  

Mon soundcloud  Good times !   

                      

5
Agree with SAM & Philrud ! un poil rapide, mais quand t'es déja dans l'ambiance, ca passe.

par contre, c'est vrai qu'un peu de stéréo ca le ferai grave. genre certain coup de "sharley" a droite et les autre a gauche, ca enverrais du paté. sur les phases avec un lead, pareil, une petite harmonisation en droite gauche et BOOM ! ca passerait de chouette a ENORME

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham

6
Ah merci tout le monde pour les remarques ! Je pensais que mon post allé passer inaperçu mais finalement j'me suis trompé :bravo:
C'est vrai que ç'est mono, trop mono !!!! Malheureusement j'ai fait ce morceau sur mon ancien ordi, que je n'ai plus, et biensur mon fichier .RNS était dedans :(( Comment faire pour retravailler le morceau sans reason ??? Si vous avez le nom d'un ptit log. ??? Merci en tout cas, vous etes super gentils