Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jaloux de ta psychose (le clip)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jaloux de ta psychose (le clip)
Bonjour,

Le tout dernier clip du groupe Le Manque, à découvrir, ici :



Vos réactions sont les bienvenues...

Le Manque
2
J'aime beaucoup ! Simple et efficace !! Les plans sur des objets improbables son merveilleux, quant à la musique et aux paroles, c'est très bien, et davantage de texte aurait été trop :)
Avez vous prévu d'en faire une version plus longue ? Genre 1/4 d'heure serait parfait !

Je ne connais qu'une seule autre chanson construite sur une phrase comme ça, je l'aime beaucoup, c'est "Je suis sous le soleil tu vois" sur la démo des toulousains Hyperclean * . Ca fait plaisir d'entendre une autre chanson très différente avec la même forme. Ca donne presque envie de monter un groupe qui ne ferait que des chansons dont le texte de chacune se limiterait à une seule phrase répétée ... hum, je vais y penser.

Sinon, je suis pas ultra fan de vos plans en pied et en accéléré, mais peut-être vais-je m'y faire. Sur ce clip ça passe mieux que dans les autres je trouve ...

Merci en tout cas pour ce que vous faites, c'est chouette :)

* ah non, je me rend compte qu'il y a aussi la chanson "I like to move it move it" de Real to Real qui est construite comme ça.
3

J'en ai écouté plusieurs du coup...

Jaloux de ta psychose"

"Mourir à Chartres"

"Cynthia Bukowski"

"Oedipe casserole"

"Même mon cancer"

 

J'aime beaucoup. Les textes quand ils sont longs sont  excellents icon_mrgreen.gif .  Un humour que j'aime bien.

Les arrangements sont  chouettes. Ils complètent bien les textes et la voix.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 23:21:17 ]