Sujet [SONDAGE] Avis sur ma dernière composition.

12 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/08/12
1 Posté le le 04/07/2012 à 18:53 Sondage Clos
Sur une échelle de 1 à 10, comment noteriez-vous cette musique ?
  • 1 4 (2 - 17%)
  • 2 7 (2 - 17%)
  • 3 8 (2 - 17%)
  • 4 5 (2 - 17%)
  • 5 1 (Pitoyable) (1 - 8%)
  • 6 3 (1 - 8%)
  • 7 10 (Excellente) (1 - 8%)
  • 8 2 (1 - 8%)
Sondage réalisé du 04/07/2012 au 03/08/2012 - 12 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Avis sur ma dernière composition.

Voilà notre dernière composition, j'aimerais que vous répondiez au sondage le plus objectivement possible s'il vous plaît, sans tenir compte de vos préférences de style musical. ^_^ Tout est de nous, les voix etc ...
Avec un petit commentaire en expliquant pourquoi cette note :p

Si vous appréciez, vous pouvez aimer cette page Facebook => https://www.facebook.com/pages/AD-House/170022249730248 (La page du groupe)

Ainsi que nous suivre sur Twitter => @We_Are_ADHouse

Merci à tous d'avoir pris le temps ! :p

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 23:56:02 ]

Perso j'ai noté excellente, vraiment le style que j'aime.
si vous me permettez une question: avec quoi faites vous votre partie batterie?
Car moi cela reste mon éternelle problème, bon de toutes les façon, force est
de reconnaître que je suis loin d'avoir votre niveau.

Merci de votre réponse et surtout bonne continuation.

Ophélia
Merci beaucoup, ça fait super plaisir ces compliments :3

La partie Batterie ? C'est à dire ? La partie à 2 minutes 27 ? Tu parles de percussions ?
Et bien simplement les mêmes kicks que la musique, et plusieurs snares assez légers combinés, avec une petite reverb dessus voilà tout :p

Si c'est pas ça que tu demandais dit le hein je suis pas sûr d'avoir bien compris ^_^

Et encore merci beaucoup ton post nous touche :p

Hello

Oui je me suis mal exprimée, je voulais dire avec quel logiciel, vous travaillez vos pistes
de batteries?
Sinon j'ai une question; comment faire sur Soudcloud pour m'abonner à votre musique?

Ophélia
Ah oui d'accord, bah tu sais c'est tout simple, pour TOUT on utilise FL Studio, on va pas chercher plus loin :p
Je sais que c'est pas un grannnnnd Logiciel de pro et tout, mais après, tout dépend des plug ins que tu utilises, et surtout, même des grands DJ l'utilisent, pour ce genre de musique y'a pas besoin d'aller chercher très loin ! LaidBack Luke, Afrojack, Steve Aoki ... L'utilisent.

Et ensuite, pour SoundCloud, si tu a un compte, en dessous du nom, vers la photo de profil, tu as un petit bouton 'Follow', et tu n'as cas cliquer dessus ! :p

Je t'en prie, et merci à toi !

Salut,

je vais poster un morceau pour la première fois d'ici demain, et comme j'espère des critiques je vais livrer les miennes.

J'ai tout de suite accroché pendant la première minute, ça m'a agréablement surpris, je ne connaissais pas ce style. J'ai surtout aimé le choix des sons notamment le gros truc bien gras, que ce soit sa sonorité ou ce qu'il joue. Le tout sonne vraiment bien. Mais ensuite après le chant j'ai pas du tout aimé la partie avec le lead. C'est peut être le style qui veut ça, mais c'est juste rythmique, tout le temps la même note c'est pas mon truc. Et je trouve son timbre un peu pauvre comparé aux autres sons. Pour la batterie les kicks et snares/claps sont nickels, mais le reste un peut trop classique par rapport au style du morceau. J'ai beaucoup l'effet boomerang de la cymbale, mais son timbre on le connait trop (je dis ça mais moi c'est pas mieux). Ensuite à 2'27 je trouve que c'est bien fait, des sons bien barrés mais cohérents, à mon goût bien placés pour la plupart. On entame alors la dernière minute qui reprend la première, et vraiment j'aime bien.

Donc pour résumer j'ai bien aimé le décollage et l'atterrissage mais pas trop le vol... J'espère que vous ne le prendrez pas mal, d'ailleurs si je me permets cette franchise c'est parce que je pense que votre morceau plaira surement aux fans du genre. Il est bien fini, on ressent votre plaisir et vous savez où vous allez.

Tu raps très bien, je pense que tu aurais dû mettre + de voix que d'instru

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

Tu raps très bien, je pense que tu aurais dû mettre + de voix que d'instru

@ngc1976, ton commentaire constructif mais énormément plu, merci beaucoup pour cette interprétation, ça fait super plaisir ! :3 Donc déjà pour dire, je ne sais pas vraiment quel style je fais, je me range du côté Eléctro/Dance, mais après je sais pas trop précisément ^_^ Et effectivement, c'est sûrement le côté plus commercial de ma musique, le refrain, je fais tout pour donner envie de bouger, avec une basse, des kicks, et hop :p Le pire, c'est que ça marche bien ! Enfin bref, encore merci merci merciiii pour ce super commentaire ! :D J'irai écouter ta musique :p

@ThomassssR Merci c'est la première fois qu'on me fais ce compliment ! Je crois pas avoir un vrai talent pour raper mais merci beaucoup :p

*We just wanna make people dance*

Si si franchement j'aime pas trop ce style mais toi tu le rends bien, c'est pour ça que plus de voix je pense ça aurait été bien et plus authentique, parceque là ça fait "trop fait sur ordi", enfin en même temps ce style y'a pas d'instruments acoustiques pour faire ces sons :-D
Enfin j'aime bien!