Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme chant deathcore

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme chant deathcore
Salut les métaleux, j'ai un probleme de chant deathcore (bring me the horizon et suicide silence...); jai 14 ans, jarrive tres bien la vois guturale grave (je mentraine depuis 1 an) mais je ne maitrise pas la voix aigue comme Olivers sykes et autres chanteur de deathcore, auriez vous des technique pour la maitriser, je mentraine depuis longtemps et je narrive a rien... :(
merci de vos reponses :lol:
2
aider moi svp
3
Personne? Chanter avec une voix gutural sur du deathcore aigue et saturer cst pas tres "fun", alors aidez moi svp :(
4

Les questions de technique de chant c'est ici que ca se passe.

D'autre part, il faut pas être si impatient, c'est un forum, pas msn.

 

Enfin, basiquement, la technique de saturation est la même (a peu près) en grave et en aigu. Seule la note sous-jacente change. Je suis pas expert en death core, mais de toute façon la technique change peu d'un style à l'autre.

Quelques règles de base :

- si tu as mal, c'est que c'est mal fait.

- une bonne maîtrise de la respiration, c'est capital (valable pour toute pratique du chant)

- ta voix est un instrument de musique. C'est normal de ne pas réussir en un an ce que des pros font depuis 10 ans. Sois patient, travaille, ça viendra forcément.

 

Tu peux demander à un modo de déplacer le fil, tu auras d'autres réponses, y'a des mecs bien plus calés que moi qui traînent dans la section chant.

5
Merci Traumax, et désoler pour mon impatience, mais se que je voulais dire, cst que depuis 1 ans je m'entraine et je n'obtient pas 1 centieme de note aigue, je comprend qu'il faut enormement d'entrainement mais normalement jaurai du déja avoir une note asser aigue! merci de tes conseils :D