Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rock Mitaine : Comptines rock

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 224 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rock Mitaine : Comptines rock

Bonjour,

vous connaissez le Croque- Mitaine ? Et bien son fils fait du rock.
Mais le pauvre ne connaît de la musique que les comptines des enfants que son père emporte. Il les refait donc à sa sauce, à base de guitares / basse / batterie avec ses amis.

Ça s’écoute ici :
https://rockmitaine.bandcamp.com/   

En fait ceci est un petit projet perso, parti d’un délire et pour donner le goût du rock à mon fils, mes neveux et nièces, etc. (bon j’ai de la chance, depuis qu’il a 2 ans mon fils adore Led Zep :mrgreen: ).
La musique en fait partie, au même titre que des dessins et une histoire en cours d’écriture.

Je suis purement amateur, et je n’y connais pas grand choses aux techniques du son. Donc si je mets mon projet ici c’est pour avoir quelques conseils pour améliorer le rendu sur les futurs morceaux (je reviendrais sur les anciens après). Soyez gentils, je fais ça un jour de temps en temps, en fonction du temps laissé par le boulot, le fiston, le (vrai) groupe, etc. Si vous êtes trop durs, vous aurez ma dépression sur la conscience. :twisted:

Autre chose, si vous trouvez ce projet sympa et que vous souhaitez me filer un coup de main, n’hésitez pas. Quelques personnes sont venues faire des voix, mais tout reste envisageable (dessins, photos, vidéo, écriture, son, instruments, etc.).

Pour voir un peu le reste, y’a la page Facebook : https://www.facebook.com/rockmitaine.musique

Désolé d’avoir fait si long, et merci d’avoir lu. :D

~~~~

Rock Mitaine : Bandcamp / Facebook

2

flag.. icon_wink.gif

3

Bonjour,voici mes impressions: