Sujet Besoins d'avis ? sur quelque part reprise ?

• 503 vues
Sujet de la discussion Besoins d'avis ? sur quelque part reprise ?
Bonsoir , j'ai enregistrer hier en studio pour faire une reprise pour un concour de kenza farah quelque part

J'aurais besoins d'avis si en chantant tous les jours ma voix peut devenir plus jolie ?

Bonsoir,

Déjà, je trouve que c'est mal mixé. La voix me casse la tête.

En ce qui concerne la voix, il n'y a pas de vie. J'ai vraiment l'impression que tu chantes un texte appris par coeur. Tu ne me donne pas l'impression de vivre le texte. C'est trop monocorde à mes oreilles.

Désolé, cela peut te sembler dur, mais c'est ainsi aussi que l'on arrive à se corriger.
Par contre, attends des réponses de chanteurs pour avoir un retour technique.

Il faut continuer à travailler, surtout si tu vises les concours.

Bonne continuation :8)

[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 23:30:24 ]

Bonjour,

Entièrement d'accord avec TesTiT ...J'ajouterais :manque de puissance .D'après moi ,il faudrait chanter certaines notes plus bas et d'autres plus haut ,d'ou il découlerait plus de relief .Il faut propulser plus d'air des poumons,il faut bien respirer quand il faut et tout ça ;c'est pas toujours facile à faire ...Il faut donc ,s'entraîner quitte à chanter 20 ,30 ou 40 fois les mêmes parties jusqu'au résultat escompté.Je t'encourage vivement à continuer à travailler tout ça .Il faut vivre son texte le ressentir à l'intérieur ,puis essayer de le chanter le mieux possible .Il faut donc être concentré et ça ,c'est dans la tête que ça se passe...Sinon,tu as une jolie voix qui ne demande qu'à s'exprimer :accroche toi ! icon_wink.gif

Mon soundcloud  Good times !

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 10:34:27 ]

Daccord , merci beaucoup pour vos avis , je suis du même avis que vous , faut travaillé encore je l'ai supprimé dallieurs pour en faire une meilleure le prochaines fois , par contre le mixage , s'était un mixage on avait pas assez le temps pour le faire , dallieus je chercherais a avoir un mastering mais je ne sais pas où je pourrais en trouver un , mais d'abord je vais m'entrainer :) le chant ce travail comme un instrumental :)