Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composition piano - Rencontre

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 509 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Composition piano - Rencontre

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 15:24:57 ]

2

Splendide ! Magnifique ;irréel :j'adore .Dès les 4 premières secondes j'ai été embarqué dans les fjords de Norvège,là ou la magie règne de part la beauté des paysages majestueux :grand merci !

Le seul bémol est cette basse si puissante et si profonde qu'elle en a fait talonner les membranes de mes HPS d'écoute :j'ai été contraint d'abaisser le son .Sinon ,c'est du très beau travail : un grand bravo ! bravo   

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 20:18:00 ]

3
Merci pour ton commentaire.

Désolé pour la qualité du son, j'ai eu peu de temps pour faire cette vidéo ce matin et je me suis rendu compte un peu tard que j'avais un problème de crêtes dans la prise... tes HP n'ont pas de soucis donc.
4
Bonjour ! tu as un sound cloud ? C'est vraiment très très joli. la toute fin change l'ambiance, c'est chouette pour annoncer la fin mais j'était en train d'imaginer ta compo dan sun court metrage et ca m'a perturbé XD. Tu es déja rentré en contact avec des école de ciné ? ca pourrait intéresser les jeunes et faire vivre tes compos.

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham

5
Citation de jp666 :
Bonjour ! tu as un sound cloud ? C'est vraiment très très joli. la toute fin change l'ambiance, c'est chouette pour annoncer la fin mais j'était en train d'imaginer ta compo dan sun court metrage et ca m'a perturbé XD. Tu es déja rentré en contact avec des école de ciné ? ca pourrait intéresser les jeunes et faire vivre tes compos.


Salut,

Non je n'ai pas encore de soundcloud.

J'ai joué pas mal d'années en groupe et je me suis remis à composer en solo depuis peu.
Je t'avouerai que je préfère de loin la composition pour de l'image que le format chanson.

Après je ne sais pas trop ou m'adresser mais en effet, si mes compos peuvent être utilisées c'est encore mieux :)