Sujet C'est la vie ( Avis ) Compos ?

• 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est la vie ( Avis ) Compos ?
Bonsoir , j'aurais d'avis sur ma compos , j'ai seulement écris les paroles et chanter ? et j'aurais besoins de votre sur ma voix et mes paroles et mon premier mixage ????

Bonjour,l'idée de cette compo'est bonne ,mais j'ai détecté plusieurs problèmes.1/ Ta voix n'est pas juste :ça sonne faux .2/ Ta voix module la musique :à chaque fois que tu chantes ,ça écrase la compo' musicale.3/ Ta voix est décalé d'un côté (gauche chez moi):donc elle n'est pas située au centre .

Quand tu chantes,on dirait que tu récites le texte sans vraiment y croire .Il faudrait que tu t'imagines une vie vraiment difficile à vivre ou au pire que tu l'aies déjà vécue pour pouvoir bien l'interpréter .Il faut chanter avec plus de conviction :essaie de souffrir ce que tu chantes en même temps ,et ce n'est pas facile à transmettre l'émotion .Peut-être es-tu trop jeune pour chanter ce type de chanson ...Si tu veux bien réécoute des gens comme Piaf ,Brel et tend bien l'oreille pour voir combien ils vivent leur texte.

Sinon,tu as un joli accent du sud et ton texte est intérressant :il faut juste travailler encore et encore et j'avoue que ce n'est pas facile (moi qui chante aussi,je sais ce que c'est ).Bon courage à toi,accroche-toi :j'aimerais bien que tu me sortes un truc d'enfer un de ces quatre qui me fasse vibrer ;je serai content pour toi. bravo

Mon soundcloud  Good times !

Daccord un grand merci pour votre avis :)