Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arnice

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 120 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Arnice
Un morceau qui porte mon pseudo, ça résume bien ce que j'aime faire.

Bonne écoute.

00:0000:00


Lien pour télécharger

N'hésitez pas à critiquer / commenter. ;)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2
J'ai fait quelques modifications (un pont coupé vers 3min, transition améliorée, master plus pêchu etc...), le lien reste inchangé.

À votre bon coeur. :bravo:

S'il y en a qui veulent s'essayer à mixer ça, je peux fournir les pistes brutes. ;)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

3

J'ai beaucoup apprécié :merci ! Le début me rappèle "Kansas" ,un vieux groupe que j'adorais ,le milieu un peu "Santana" ,puis un peu de "scorpion" qu'on ne présente plus et vers la fin ,une pointe de "meat loaf" vieux groupe anglais dont je raffole aussi .

Finalement que de talent j'ai entendu ici ;encore bravo ! bravo

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 19:57:31 ]

4
Que de belles références que je connais bien! Merci beaucoup pour ton écoute et ton commentaire.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

5
:up:

D'autres avis ? :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

6
Sympa Arnice la compo ! Moi ça me rappelle un peu mes écoutes Satrianesques (il y a 3 notes du thème qui ressemblent pas mal au riff en harmonique de Summer song), on dirait presque un clin d'oeil !!! En tout cas, c'est bien chouette ! Ca met bien la patate ! On sent du plaisir la-dessous et c'est assez communicatif !
7
Salut Arnice.

Ma première impression a été de voir ce morceau comme introduction d'un film de..., Tarantino, soyons fou ! ;)
Et ce pont aux accents de je ne sais quelle contrée sud américaine il me semble, miam.

Le son, même si bien clean m'a semblé sonner un peu démo, comme si il manquait un je ne sais quoi.

Voilà pour mon petit avis.
Joli boulot.


8
J'aime. Même si c'est pas mon style du tout. :-D

 

 

 

9
Merci à tous les trois.Summer song! Je me disais bien que ces trois notes me disaient quelque chose. :-D

Ça sonne démo parce qu'il faudrait une vraie batterie et un meilleur mixage (également un meilleur guitariste :bravo: ).

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

10
T'utilises quoi drums virtuelle? AD, BFD,... ?