Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2La guitare soliste est elle bien adapter ? (1 - 50%)
Sondage réalisé du 06/09/2012 au 21/09/2012 - 2 participants - 1 réponse par participant
manucmoi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2012 à 12:27:45[SONDAGE] chanson douce pour mes filles
Bonjour a tous !
Je me permet de poster sur ce forum pour vous faire partager ma compo, dédicacée pour mes filles qui me manquent quand elles ne sont pas près de moi !
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, quelle qu'elle soit !
Bonne lecture !
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 12:30:00 ]
manucmoi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 06/09/2012 à 15:01:15
Re-bonjour !
Beaucoup de visites en peu de temps (merci ! ) Mais pas encore de commentaires ....
N'hésitez pas à vous exprimer concernant mon topic, même si vous n'aimez pas ! Je cherche juste des avis !
Merci et @ bientôt !
Manu
0
philrud
3769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/09/2012 à 19:13:14
Bonjour, la mélodie me transporte directement dans un pays tellement chaud que la grande flegme s'empare de moi et je n'ai envie de rien faire ;genre amérique latine en zone désertique avec les cactus et le puissant soleil éclairant le ciel dénudé de tout nuage.Perso' j'aime la musique inverse de celle là :vivante au maximum.Mais ceci dit ,je trouve que pour ceux qui apprécient le calme et la nonchalence :c'est très bien fait et ça donne envie de se la couler douce genre sombrero autant inerte que la tête qui le supporte .Ca sent bon le sergio Léone , le meilleur copain d'ennio Moricone. J'aurai apprécié après ce calme par exemple ,un certain parfum de tempête...J'apprécie à 60%.
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 19:23:11 ]
manucmoi
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 06/09/2012 à 19:33:17
Bonjour philrud et merci pour ta remarque !
Je compte justement placé une partie bien différente (peut etre plus dynamique !) au milieu de cette musique ! Le temps juste que je trouve l'inspiration ...