Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] chanson douce pour mes filles

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 560 vues
  • 3 followers
2 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 21/09/12
1 Posté le le 06/09/2012 à 12:27 Sondage Clos
Aprpéciez vous cette composition personnelle ?
  • 1 Appréciez vous cette musique ? (1 - 50%)
  • 2 La guitare soliste est elle bien adapter ? (1 - 50%)
Sondage réalisé du 06/09/2012 au 21/09/2012 - 2 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] chanson douce pour mes filles
Bonjour a tous !

Je me permet de poster sur ce forum pour vous faire partager ma compo, dédicacée pour mes filles qui me manquent quand elles ne sont pas près de moi !


N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, quelle qu'elle soit ! ;)
Bonne lecture !

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 12:30:00 ]

2
Re-bonjour !

Beaucoup de visites en peu de temps (merci ! :mdr:) Mais pas encore de commentaires ....:mdr:
N'hésitez pas à vous exprimer concernant mon topic, même si vous n'aimez pas ! Je cherche juste des avis ! :?:

Merci et @ bientôt ! :)

Manu
3

Bonjour, la mélodie me transporte directement dans un pays tellement chaud que la grande flegme s'empare de moi et je n'ai envie de rien faire ;genre amérique latine en zone désertique avec les cactus et le puissant soleil éclairant le ciel dénudé de tout nuage.Perso' j'aime la musique inverse de celle là :vivante au maximum.Mais ceci dit ,je trouve que pour ceux qui apprécient le calme et la nonchalence :c'est très bien fait et ça donne envie de se la couler douce genre sombrero autant inerte que la tête qui le supporte .Ca sent bon le sergio Léone , le meilleur copain d'ennio Moricone. icon_wink.gif J'aurai apprécié après ce calme par exemple ,un certain parfum de tempête...J'apprécie à 60%.

 

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 19:23:11 ]

4
Bonjour philrud et merci pour ta remarque !

Je compte justement placé une partie bien différente (peut etre plus dynamique !) au milieu de cette musique ! Le temps juste que je trouve l'inspiration ... :lol:

Merci en tout les cas pour avoir poser ton avis !

@ bientot !

Manu