Sujet La nouvelle star ( Besoins d'avis ) ?

• 546 vues
Sujet de la discussion La nouvelle star ( Besoins d'avis ) ?

Bonjour , j'aurais besoins de votre avis sur ma voix , cette fois je n'ai que ma voix sans la chanson , vous pourrez me juger plus facilement , j'aimerais beaucoup passer mon audition pour la nouvelle star et je ne sais pas si avec une voix comme ça je pourrais , c'est pour ça que je demandais juste votre avis ?

Désolé pour mon anglais LOL

J'aimerais beaucoup chanter c'elle là si jamais j'ai l'occasion d'y aller. Mais pour ça j'ai besoins de vos critiques :)

Oublie l'anglais , c'est ridicule ,tu vas te faire démonter.
Et c'est vraiment pas bon du tout.

Oui c'est vrais que mon anglais est moche et que ce n'est pas bon du tous LOL

Par contre voilà c'elle si est en français :) si tu peux me donner ton avis sur c'elle là ?

salut

moi je peux te donner un avis sur la nouvelle star si tu veux

ils m'ont contacté il y a 4 ans par ce qu'on appelle des casting sauvage, c'est à dire qu'ils vont aller chercher des semi pro, on te contact, puis on t'appelle et ils te donnent rendez-vous au lieu de casting, tu ne fais même pas la queue, tu passes devant tout le monde

au final on te présente devant un pré jury censé faire un petit écrémage, mais rien de cela, en vérité c'est un gros écrémage où on va retirer tous les gens qui sont moyens, au final ils ne garderont que les pros, les belles gueules, des gens chargés d'histoires, ( des blancs )  et puis toutes les casseroles qui feront rire le public en se faisant descendre par le jury

c'est de la télé, tout est beau, tout est écrit

donc tu peux tenter mais ne te fais pas trop d'illusions, on est loin du télécrochet ouvert à tout le monde dont ils veulent donner l'image

les gens selectionnés, on les fait retourner devant les gens qui font la queue pour faire croire qu'ils ont patientés des heures, perso, moi ça m'a pris 30 minutes pas plus, ils m'ont fait passer devant tout le monde, j'y ai retrouvé d'autres musiciens qui jouaient sur Paris, on a passé un coup de fil et un gars est venu nous chercher pour aller directement au casting fait par des inconnus qui bossent dans la boite de prod

écoutez-vous les uns les autres

c'est un peu jeune et léger au niveau du chant, la plupart des gens qui réussissent sont casiment des professionnels

il faut que tu mûrisses au niveau du chant et musicalement, tu peux aller au casting au moins pour voir comment ça se passe et avoir moins le trac une prochaine fois mais là on sent bien que tu en es à tes débuts, prends ton temps et ne te décourage pas

écoutez-vous les uns les autres