Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A night in the world / Electro House Cinematic / Avec Vidéo

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A night in the world / Electro House Cinematic / Avec Vidéo
Salut à tous,

Je suis (setfan) de retour après un délai beaucoup plus long que prévu. Mon nouveau titre "A night in the world" est en ligne et s'écarte un peu du "beat" plus Dubstep de mes précédentes productions. ANITW garde une partie rythmique qui a une coloration Break, mais ce titre est plus Housy/Electro. Il sert de bande son pour la bande annonce/vidéo clip d'un pack de vidéos pour les VJs sur lequel j'ai collaboré. La vidéo a été co-réalisée avec un photographe Espagnole vivant en Espagne, et moi toujours au Québec.

N'hésitez pas sur les commentaires, j'avouerais être particulièrement fier du mix et de la qualité audio de ce titre. J'espère que vous n'allez pas briser mon petit nuage :+)

Le lien vers la vidéo:


Lien vers ma page sur Bandcamp avec la version à télécharger du titre, pour ceux et celles qui seraient fan du titre. Allez, se laisser réver un peu :)

https://setfan.bandcamp.com/track/a-night-in-the-world

A+ de lire vos commentaires
Setfan

2
Salut,

Des avis négatifs ou positifs sur le titre? Sur la vidéo au cas où même si on est plus là pour parler son.

a+ et bonne soirée.
Setfan